1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
[question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [question ]filtre a aire et huile moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coxiss

coxiss


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[question ]filtre a aire et huile moteur Empty
MessageSujet: [question ]filtre a aire et huile moteur   [question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:56

bonsoir tous le monde

depuis 2 semaines je passe mon temps dans le garage pour refaire une petite santée a ma titine 1302 de 72
et la j'en suis au filtre a aire
allors ma question et que faut t'il faire sur le filtre a aire car je ne connait pas ce type de filtre ,mon cousin dit que s'est un filtre a bain dhuile
éfféctivement il y avait de l'huile noir dedans?
faut il remétre de l'huit moteur et combien de litre dans le filtre?
et pour la vidange moteur combien de litre aussi?

exusé moi je suis novis mais je suis prés a aprendre de vaut conseil

MERCY de vaut reponse

vincent
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
benoit


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Saint-Florentin, Yonne(89)
Véhicules : 1303 de 73
Date d'inscription : 06/01/2008

[question ]filtre a aire et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: [question ]filtre a aire et huile moteur   [question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:16

Salut, le mieux c'est de changer ton filtre s'il est vraiment sale.

Et sinon (si moteur d'origine?) 2,5l d'huile moteur dans le carter et 0,40l d'huile moteur dans dans le filtre, normalement tu as un petit repère.

Mp envoyé.....

a+
Revenir en haut Aller en bas
German1303
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
German1303


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Véhicules : 1303 German look de 74 , 1303 Cab de 75 , Combi BW ORANGINA de 79, + un Baja en cour...
Date d'inscription : 05/01/2008

[question ]filtre a aire et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: [question ]filtre a aire et huile moteur   [question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:19

Alors pour le moteur il faut metre environ 2.5L d'huile (De la15w40 si ton moteur a moins de 100 000 Km et de la 20w50 au dela)
Pense à démonter et nettoyer/remplacer la crépine.

Pour ton filtre a air, tu le vide.
Ne nettoye un peut.
Tu devrai voir une trace (niveau) rouge il me semble a l'interieur.
Tu remplis d'huile 15w40 jusqu'au trai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoxsdu13.org/index.htm
coxiss

coxiss


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[question ]filtre a aire et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: [question ]filtre a aire et huile moteur   [question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:17

merci pour vaut reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question ]filtre a aire et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: [question ]filtre a aire et huile moteur   [question ]filtre a aire et huile moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[question ]filtre a aire et huile moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre à air à bain d'huile sur 1302
» filtre a bain d'huile : rechauffeur d'admission
» recherche capsule filtre a bain huile
» Question volant moteur light
» moteur D conduit huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Questions Techniques Diverses --
Sauter vers: