1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]

Aller en bas 
+3
Cox-34
coxforce
pmthelord
7 participants
AuteurMessage
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:21

Bonjour à tous !

Désolé je dois vraiment vous saouler mais j'ai trop trop trop de choses à faire à vérifier sur ma cox !!!!!!!! C'est mon côté monk lol!

Bref, nouveau dilemme, je viens de me rendre compte que ma lumière de plafonnier (j'ai ce modèle ci : http://www.flat4bug.fr/retroviseur-interieur-cox-cabriolet-1967.html avec cette lumière http://www.flat4bug.fr/plafonnier-retroviseur-cox-cabriolet-1968.html) ne s'allumait qu'une fois le contact mis Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] 559141 Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] 559141

C'est un bête je trouve non ? Donc ma question est comment modifier les branchements pour chopper un plus avant contact de telle sorte que la lumière fonctionne contact non mis ? C'est plus logique non ?

Merci à vous Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] 977334 Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] 977334 Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] 977334 Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] 977334 Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] 977334


Dernière édition par pmthelord le Dim 11 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:02

Ton fil d'alimentation est simplement mal branché.
Celui-ci devrait être un + permanent.
Seul le bouton placé sur la lumière du rétro permet de modifier son fonctionnement. Off, ouverture porte ou marche forcée.

Pour voir ou va ton fil, il débouche par un trou coté gauche vers ton tableau de bord (du moins sur 1303). Sur 1302, ça ne devrait pas être bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:32

OK merci coxforce, au moins tu me confortes dans ma logique ^^

Le fil doit passer quelque part dans ce bordel lol! :
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Photo_27
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:40

***** Sujet déplacé Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] 374708 *****

_________________
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] 6965 My 1303 German Look Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] 6965

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] 130310
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:46

Oh oui mince Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] 670322
Revenir en haut Aller en bas
fufu
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
fufu


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : bretagne finistere
Véhicules : cox 1302s moteur 1600 année 1971
acheté en novembre 2012
Date d'inscription : 21/10/2012

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:03

les fils des plafonnier sauf erreur sont les plus fins de tous
entre autre

sur le caté conducteur vers les fusibles tu doit voir des petits fils qui remonte vers ton montant pare brise
un qui doit aller vers les contact de porte
et un qui va sur l arriere de la boite a fusible
fils a suivre et a rebranché
sur un plus permanent
au lieu d un plus après contact
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:37

Super ça fonctionne ! Une chose de faite ! Plus que ........ pfiou je ne compte plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
fufu
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
fufu


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : bretagne finistere
Véhicules : cox 1302s moteur 1600 année 1971
acheté en novembre 2012
Date d'inscription : 21/10/2012

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:36

pfiouu
ils ont tout remis en vrac et fermer la boite ou quoi ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:41

Ah mais tout a été refait si je me réfère aux factures que j'ai datant de 2004. (3000€ de frais au total Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] 305443 )

Perso je pense surtout que c'était des guignols qui ont flairé le bon pigeon qu'est mon père :(
Et comme celui-ci fait confiance et ne s'y connait pas en mécanique (lui il paye c'est tout) il n'a rien vérifié. Certaines chose sont en bon état et on été refaites c'est sûr mais je trouve que c'est archi mal fini.

Donc moi comme j'aime ça bah je m'y colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
GEREZ

GEREZ


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : LYON
Véhicules : coccinelle 1303 de 1975

side-car Yamaha 900 XJ / Polyfay de 1985

moto Yamaha 650 XJ de 1980
Date d'inscription : 18/11/2014

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:02

La 1303 que j'ai achetée l'année dernière est en bon état mais je constate la même chose . L'ancien propriétaire n'y connaissait rien en mécanique et il faisait entretenir la cox dans un garage qui visiblement bâclait pas mal le boulot . Lui, il payait c'est tout . J'ai repris plusieurs choses qu'ils avaient faites .
Revenir en haut Aller en bas
fufu
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
fufu


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : bretagne finistere
Véhicules : cox 1302s moteur 1600 année 1971
acheté en novembre 2012
Date d'inscription : 21/10/2012

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:12

ma cote de confiance à encore diminué il y a peu
avec ma voiture moderne
revision on m anonce au devis le changement de liquide de frein
comme je n avais pas confiance
je colle une languette sur le bouchon et tenue en dessous par deux collier colring
et bien
sur la facture ca y etait bien
mais ma languette etait toujours en place

j ai rappeller la personne pour constaté la chose
et du coup repris rendez vous
plus trop d huile dans le moteur plus d un centimetres au dessus du maxi
plus une mise a jour non faite
en tout 45 minutes
et une heure de taf perdu
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:43

C'est inacceptable ce genre de choses et hélas de plus en plus courant !

J'aurais tendance à dire quand même que pour nos belles, il devrait s'agir de passionnés avant tout et non de profiteurs ! J'aime me conforter en me disant que ce n'est qu'une minorité ! Mais hélas si la minorité se situe près de chez soi c'est foutu :(

Revenir en haut Aller en bas
nemocox
Bon Poster !
Bon Poster !
nemocox


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicules : 1303 cab/79> 01-2015
1303 cab/73
Date d'inscription : 22/04/2012

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:10

petit soucis aussi de plafonnier de mon cab, la position allumer en continu fonctionne mais avec les portes ouvertes non ( les 2 portes) !! donc cela viendrait juste des fils du contacteur au niveau des portes les 2, mal branches ???
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:40

porte(s) ouverte(s) le circuit se ferme (contacteur(s) qui ressort(ent)) donc le courant passe donc la le plafonnier s'allume.

Donc il y a un souci sur tes contacteurs. Tu as du jus qui arrive au contacteur ?
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
gibolin78


Masculin Nombre de messages : 3389
Age : 56
Localisation : yvelines78
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968
Date d'inscription : 26/06/2011

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:49

Ce serait étonnant que les deux soit HS en même temps (ou oxydation)
Regarde plutôt le contacte sur le plafonnier
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:29

Il y a 3 positions sur la plafonniers. Au milieu toujours éteint, d'un côté toujours allumé, et de l'autre, allumé quand portière(s) ouverte(s).
Revenir en haut Aller en bas
fufu
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
fufu


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : bretagne finistere
Véhicules : cox 1302s moteur 1600 année 1971
acheté en novembre 2012
Date d'inscription : 21/10/2012

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:34

sur les contacts de porte
c est la masse
le + est lui direct au plafonnier

la selection sur le plafonier :
arret

contact de porte (masse)

ou masse directe
Revenir en haut Aller en bas
nemocox
Bon Poster !
Bon Poster !
nemocox


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicules : 1303 cab/79> 01-2015
1303 cab/73
Date d'inscription : 22/04/2012

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:45

ok je vais y regardé mais cela ne sera pas avant fin de semaine prochaine si tout va bien PFFFFF pas le temps avant Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] 110880
Revenir en haut Aller en bas
nemocox
Bon Poster !
Bon Poster !
nemocox


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicules : 1303 cab/79> 01-2015
1303 cab/73
Date d'inscription : 22/04/2012

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:01

regardé vite fait, et a voir les qui arrive aux portières son mortes du coup pas branché, mais je l' ai trouve surtout très court pour moi remettre de nouvelles cosses,
ils passent par ou les cables car je pense que je vais devoir les changer et quel style de cables ??? il y a un truc de spécial pour les faires passer ?
Car moi du plafonnier il y a une masse puis un cables qui par coté conducteur mais rien coté passager, et niveau portières il y a 2 cables qui arrivent coté conducteur et niveau passager je ne sais pas le voir car trop court
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:04

En ouvrant le capot, par l'intérieur des ailes tu y accèdes sans souci.

Il y a un seul fil qui part des contacteurs. Démonte ta lumière de plafonnier et le rétro intérieur, tu verras la couleur des fils. Après à toi de les rechercher ;)
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
gibolin78


Masculin Nombre de messages : 3389
Age : 56
Localisation : yvelines78
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968
Date d'inscription : 26/06/2011

Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:56

Il y a deux fils d'un coté (apparament coté conducteur) branchés sur la même cosse (1 viens du plafonnier, l'autre traverse le tableau de bord pour aller sur l'autre contacteur de porte) couleur marron liseret blanc.
Sur le plafonnier:
1 rouge =+avant contacte,
1 marron = masse,
1 marron liseret blanc = départ contacteur porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]   Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière rétroviseur plafonnier (+) avant contact [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux contact quelque part sous le volant...
» Contact portière
» J'ai vu de la lumière, bah je suis entré !
» retroviseur obus
» Pose d'un rétroviseur droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Electricité --
Sauter vers: