1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» COX climatisation
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar marsouin Jeu 19 Sep - 11:23

» LE BIG RENCARD By Les Coxman's du 77, 22 septembre
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar marcc Lun 9 Sep - 0:30

» Présentation
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar k@k Jeu 5 Sep - 12:34

» Wood'coxerre 14 et 15 septembre
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar k@k Jeu 5 Sep - 12:26

» c'est noel pour choupette
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar k@k Jeu 5 Sep - 12:20

» 1302 Suisse
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar gibolin78 Jeu 5 Sep - 9:17

» NOUVELLE VENUE
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar gibolin78 Jeu 5 Sep - 9:16

» Présentation
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar marcc Jeu 11 Juil - 20:17

» 1303 démarre pas!
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar boumbocox Jeu 4 Juil - 13:55

» T3 essence 1.9DG
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar gibolin78 Jeu 4 Juil - 8:28

» 1303 BIG du 49
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar Jul 13-02 Mer 26 Juin - 20:42

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar marcc Mar 18 Juin - 15:24

» 1303S de 1973 dans le 91
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Modif tableau de bord et contrôle tech...

Aller en bas 
+2
Dca636
Restocox
6 participants
AuteurMessage
Restocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Restocox


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Sudiste !
Véhicules : 1303 de 73 en cours de restauration, acquise en aout 2010
Date d'inscription : 08/04/2011

Modif tableau de bord et contrôle tech... Empty
MessageSujet: Modif tableau de bord et contrôle tech...   Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:10

Salut à tous,

cet hivers je dois refaire mon faisceau, en partie ou entièrement je verrai, mais je souhaite faire quelques modifs sur celui-ci...

J'aurai souhaité mettre tout sur interrupteur au TDB comme les phares, les clignos, le démarrage etc, virer les commodos... seulement je me pose une question est ce que le contrôle technique risque de poser des soucis ? même si tout est bien agencé et indiqué ( voyants, couleurs, dessins.. )

Si vous pouvez me dire ce qui est permis ou non de ce coté la, merci à vous Modif tableau de bord et contrôle tech... 808202
Revenir en haut Aller en bas
Dca636
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Dca636


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 46
Localisation : 76 - Rouen France... Monde ... La terre des hommes en 1303
Véhicules : 1303s 1973. T4 Powered
T2 Bay de 1978 T4 Powered
Date d'inscription : 27/04/2010

Modif tableau de bord et contrôle tech... Empty
MessageSujet: Re: Modif tableau de bord et contrôle tech...   Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:22

Certaine ancienne sont déjà équipé comme sa, donc pas de pb à mon avis.
Juste gardé les cligno sur la colonne.
Et de toute façon certain CT ne connaisse pas nos auto donc sans importance.

(au CT in Gus voulais refusé mon 1303 à cause des ceinture Av HS "juste qu'il savais pas les metres"
1/2h pour lui expliqué le fonctionnement)

Slts
David & Co
Revenir en haut Aller en bas
Patcdc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Patcdc


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : Châtellerault (moi), Reuilly (Choupette & Shamrock)
Véhicules : Choupette, 1302 de 1971
Shamrock, Bay Window de 76
Date d'inscription : 27/08/2009

Modif tableau de bord et contrôle tech... Empty
MessageSujet: Re: Modif tableau de bord et contrôle tech...   Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:08

Salut,

Comme j'ai un problème avec mon contacteur de neiman j'ai mis un bouton starter pour le démarrage et ça n'a pas posé de soucis au CT...
Tant que tout fonctionne je pense qu'il n'y a pas de souci.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Restocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Restocox


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Sudiste !
Véhicules : 1303 de 73 en cours de restauration, acquise en aout 2010
Date d'inscription : 08/04/2011

Modif tableau de bord et contrôle tech... Empty
MessageSujet: Re: Modif tableau de bord et contrôle tech...   Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:24

Ok merci bien pour vos retour d'expérience ça me rassure, c'est sur que je me dis "tant que tout fonctionne" mais bon c'est chiant les contrôleurs tatillons Modif tableau de bord et contrôle tech... 808202

Après pour les autres modifs apportées au chassis par exemple je lui dirai que j'ai une version sport, modèle tiré à 100 exemplaires de la gamme "german sport auto" Mouhahahaha Modif tableau de bord et contrôle tech... 977334
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit70
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Ifrit70


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Un Varois exilé en Essonne
Véhicules :
* 1303 L jaune de 1972
* 1200 vert pomme (promotion jeune) de 1973 (la cox du paternel)
Date d'inscription : 15/07/2011

Modif tableau de bord et contrôle tech... Empty
MessageSujet: Re: Modif tableau de bord et contrôle tech...   Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:12

Dca636 a écrit:
Et de toute façon certain CT ne connaisse pas nos auto donc sans importance.

(au CT in Gus voulais refusé mon 1303 à cause des ceinture Av HS "juste qu'il savais pas les metres"
1/2h pour lui expliqué le fonctionnement)

Slts
David & Co
C'est clair ! Le garage de mon dernier CT voit passer des cox plus ou moins régulièrement, mais ça ne l'a pas empêché de signaler l'absence de l'essuie-glace arrière sur ma feuille Modif tableau de bord et contrôle tech... 937163
Revenir en haut Aller en bas
http://mog.pm
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Modif tableau de bord et contrôle tech... Empty
MessageSujet: Re: Modif tableau de bord et contrôle tech...   Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:22

si tout est fonctionnel, ça passe...mais tu peux aussi rester sur place en cas de question, car peu de contrôleurs connaissent les cox (y compris en version origine)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Modif tableau de bord et contrôle tech... Empty
MessageSujet: Re: Modif tableau de bord et contrôle tech...   Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:42

Comme dit et répété dans de nombreux sujets par beaucoup d'intervenants le mieux est toujours d'aller dans un CT habitué à passer des anciennes. Personnellement j'ai mieux à faire qu'expliquer pourquoi je n'ai pas de feu de recul ou que l'absence d'enrouleurs n'est pas un motif de contre visite...
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Modif tableau de bord et contrôle tech... Empty
MessageSujet: Re: Modif tableau de bord et contrôle tech...   Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:47

si c'est pour valider un CT...je veux bien passer 1 heure à expliquer chaque bouton de tableau de bord! ou alors montrer comment passer la marche arrière...ou encore l'inverseur code/phares au pied sur une ancienne (vécu!) Modif tableau de bord et contrôle tech... 681905
Revenir en haut Aller en bas
Restocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Restocox


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Sudiste !
Véhicules : 1303 de 73 en cours de restauration, acquise en aout 2010
Date d'inscription : 08/04/2011

Modif tableau de bord et contrôle tech... Empty
MessageSujet: Re: Modif tableau de bord et contrôle tech...   Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:22

Alors ça c'est sur que je vais lui coller au train lors du CT, la cox fraichement sortie de restauration pas intérêt à l’abîmer Modif tableau de bord et contrôle tech... 681905

Vous avez bien raison pour les explications de rester à coté ! Modif tableau de bord et contrôle tech... 808202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif tableau de bord et contrôle tech... Empty
MessageSujet: Re: Modif tableau de bord et contrôle tech...   Modif tableau de bord et contrôle tech... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif tableau de bord et contrôle tech...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de bord
» tableau de bord
» ventilation tableau de bord
» tableau de bord 1303
» Cache tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Questions Techniques Diverses --
Sauter vers: