1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Restocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Restocox


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Sudiste !
Véhicules : 1303 de 73 en cours de restauration, acquise en aout 2010
Date d'inscription : 08/04/2011

[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Empty
MessageSujet: [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque   [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:31

Je vend des fusées d'origine pour montage de disques ( montage A ), vu que j'ai trouvé un kit disque avec platines plus besoin de celles ci, elles sont en très bon état !

[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque 33515310


Dernière édition par Restocox le Mer 22 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi87
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Titi87


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Limoges
Véhicules : 1303 de 1973
Date d'inscription : 06/12/2009

[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Empty
MessageSujet: Re: [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque   [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:02

Pourquoi mettre des platines alors que tu as les fusées ? [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque 559141
Revenir en haut Aller en bas
http://titisblog.over-blog.com
Restocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Restocox


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Sudiste !
Véhicules : 1303 de 73 en cours de restauration, acquise en aout 2010
Date d'inscription : 08/04/2011

[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Empty
MessageSujet: Re: [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque   [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:18

Bonne question lol!

Car j'ai trouvé un montage complet à disque, donc je monte avec la platine car certainement que plus tard je vais remonter le tout avec un montage B pour pouvoir mettre des combinés filetés. De plus j'aurai trouvé les étriers d'occase il me fallais les refaire etc, donc pour moi gain de temps. J'ai aussi fait une bonne affaire sur mon freinage neuf donc pour ma part pas de regret, quand on voir les prix à 350 roros les kits disques...enfin voila autant que ca profite à quelqu'un qui remonte d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Titi87
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Titi87


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Limoges
Véhicules : 1303 de 1973
Date d'inscription : 06/12/2009

[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Empty
MessageSujet: Re: [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque   [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:40

Ouais, mais rien ne t'empêche de monter le tout sur les fusées et soit de vendre les platines soit les garder en vu du montage B et au pire les plaines se rachètent à part et les fusées à disques montage B se trouvent (difficilement je sais) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://titisblog.over-blog.com
Restocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Restocox


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Sudiste !
Véhicules : 1303 de 73 en cours de restauration, acquise en aout 2010
Date d'inscription : 08/04/2011

[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Empty
MessageSujet: Re: [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque   [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:07

Oui c'est bien ca le problème c'est que je vais avoir du mal à trouver des montages B en montage disque d'origine, deja que celle la j'ai eu du mal à trouver [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque 808202
Ou alors en échange ca me pose pas de soucis non plus [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque 315149
Revenir en haut Aller en bas
Titi87
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Titi87


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Limoges
Véhicules : 1303 de 1973
Date d'inscription : 06/12/2009

[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Empty
MessageSujet: Re: [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque   [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:09

Alors autant les garder !!! Rien ne vaut un montage d'origine !!!! Les fusées B ça se trouve difficilement mais ça se trouve mais dans ce cas tu pourra mettre les platines en attendant mais perso je mettrai les fusées et garderai les platines au cas ou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://titisblog.over-blog.com
boumbocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
boumbocox


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : aveyron
Véhicules : 1303 du 11/1972
Date d'inscription : 16/12/2008

[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Empty
MessageSujet: Re: [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque   [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:00

Bonjour

Ca parle,ca parle mais on ne connait pas le prix?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Restocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Restocox


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Sudiste !
Véhicules : 1303 de 73 en cours de restauration, acquise en aout 2010
Date d'inscription : 08/04/2011

[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Empty
MessageSujet: Re: [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque   [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:55

Pour le prix je les ai eu à 60, donc les revend à ce prix voila :)
Revenir en haut Aller en bas
boumbocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
boumbocox


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : aveyron
Véhicules : 1303 du 11/1972
Date d'inscription : 16/12/2008

[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Empty
MessageSujet: Re: [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque   [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:40

Repondu par MP
Revenir en haut Aller en bas
Restocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Restocox


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Sudiste !
Véhicules : 1303 de 73 en cours de restauration, acquise en aout 2010
Date d'inscription : 08/04/2011

[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Empty
MessageSujet: Re: [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque   [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:48

Donc la réponse demain pour les fdp je mettrai ca ici [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque 374708

Je précise à nouveau qu'elles sont pour un montage A de freins disque d'origine avant 74, pour éviter donc toutes confusions [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque 808202
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Empty
MessageSujet: Re: [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque   [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:49

Aucune relance de cette annonce donc



[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Fermet12



ps: pour déverrouillage voir avec un modo

_________________
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque 6965 My 1303 German Look [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque 6965

[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque 130310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Empty
MessageSujet: Re: [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque   [A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A vérouiller merci] Fusées d'origine pour montage disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Recherche/Vente - :: ... For Sale! :: Vendu !-
Sauter vers: