1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bruit à la base du levier de vitesses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Bruit à la base du levier de vitesses Empty
MessageSujet: Bruit à la base du levier de vitesses   Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:48

Ciao a tutti

Dernièrement, j'ai changer mon levier de vitesses par un Empi Bruit à la base du levier de vitesses 62039

Bruit à la base du levier de vitesses Vb313010

Depuis, à partir de 100 km/h, j'ai un bruit de folie (vibration) qui vient de la base Bruit à la base du levier de vitesses 110880
si je ramène le levier vers moi, le bruit disparaît...

J'ai eu beau le démonter à plusieurs reprises, le serrer en position point mort (droit), en 1ère, en seconde, rajouter de la graisse, rien n'y fait Bruit à la base du levier de vitesses 110880

ça va finir que si je ne trouve pas, vers la fin de l'année, ça va être un CSP en aluminium massif! mais bon, à + de 200 roros, ça fait ch***

Si quelqu'un a une idée, merci Bruit à la base du levier de vitesses 998756





_________________
Bruit à la base du levier de vitesses 6965 My 1303 German Look Bruit à la base du levier de vitesses 6965

Bruit à la base du levier de vitesses 130310
Revenir en haut Aller en bas
Blue174
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Blue174


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Colmar
Véhicules : des vw de plusieurs décennies
Date d'inscription : 01/03/2011

Bruit à la base du levier de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Bruit à la base du levier de vitesses   Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:05

Au risque de faire peur à tout le monde sur mon topic je dirais.... remet un origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit à la base du levier de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Bruit à la base du levier de vitesses   Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:02

D'avis de remettre un origine en attendant un CSP ....

J'ai également changé mon levier par un CSP et j'en suis plus que ravi (vitesse d'une précision folle et les vitesse sont beaucoup plus rapide!) Deplus le miens je l'ai trouvé sur un site d'achat connu qui es en 3 mots qui commence par LE et fini par COIN ;) (j'en ait vu un recement pour 120€)

Dès fois il faut savoir économiser pour avoir des produit de qualité et pas ce faire avoir ;) (réputation es pas forcément égale avec qualité de fabrication de maintenant.....)
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Bruit à la base du levier de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Bruit à la base du levier de vitesses   Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:36

Remets un origine, avec un quick-shift. Une petite réfection de la bague dans le tunnel et du coupleur sous la banquette.
Pour 10-15€ ce sera beaucoup mieux que ton empi, et le CSP sera pas forcément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Bruit à la base du levier de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Bruit à la base du levier de vitesses   Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:20

+1 pour la réfection de la bague dans le tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

Bruit à la base du levier de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Bruit à la base du levier de vitesses   Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:40

NFS74 a écrit:
D'avis de remettre un origine en attendant un CSP ....

J'ai également changé mon levier par un CSP et j'en suis plus que ravi (vitesse d'une précision folle et les vitesse sont beaucoup plus rapide!) Deplus le miens je l'ai trouvé sur un site d'achat connu qui es en 3 mots qui commence par LE et fini par COIN ;) (j'en ait vu un recement pour 120€)
LE ... COIN tiens donc? qu'est ce que c'est? lol!

NFS74 a écrit:

Dès fois il faut savoir économiser pour avoir des produit de qualité et pas ce faire avoir ;) (réputation es pas forcément égale avec qualité de fabrication de maintenant.....)

C'est clair! Bruit à la base du levier de vitesses 315149 Bye bye Em** Bruit à la base du levier de vitesses 62039

coxforce a écrit:
Remets un origine, avec un quick-shift. Une petite réfection de la bague dans le tunnel et du coupleur sous la banquette.
Pour 10-15€ ce sera beaucoup mieux que ton empi, et le CSP sera pas forcément mieux.

Irvin a écrit:
+1 pour la réfection de la bague dans le tunnel !

C'est noté! Thank's... Bruit à la base du levier de vitesses 374708

Blue174 a écrit:
Au risque de faire peur à tout le monde sur mon topic je dirais.... remet un origine lol!

Bien vu! Bruit à la base du levier de vitesses 998756

_________________
Bruit à la base du levier de vitesses 6965 My 1303 German Look Bruit à la base du levier de vitesses 6965

Bruit à la base du levier de vitesses 130310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit à la base du levier de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Bruit à la base du levier de vitesses   Bruit à la base du levier de vitesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit à la base du levier de vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Levier de vitesses
» levier scat,bugpack VS levier d'origine + quickshift
» Soucis, mes vitesses grincent....
» Réglage de base weber idf
» Accessoires du quotidiens sur base VW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Questions Techniques Diverses --
Sauter vers: