gorbi Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 566 Age : 251 Localisation : faulquemont Véhicules : XM TD12 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: ailes Ven 1 Avr - 20:08 | |
| savez vous si les ailes de 13-3 de 1973 se monte sur une 13-3 de 1975 (AV et AR)? merci | |
|
COX02380 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1059 Age : 48 Localisation : FRESNES 02 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: ailes Ven 1 Avr - 20:31 | |
| Salut il y a pas une difference au niveau des ferrures parchocs avant et aussi possible sens clignotant? | |
|
marqueleuleuleu Mecano d'Only
Nombre de messages : 2144 Age : 50 Localisation : non loin de strasbourg Véhicules : 1302 de 72 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: ailes Ven 1 Avr - 22:11 | |
| oui ça se monte, mais parce que il y a un mais, il y a effectivement l'emplacement des clignos (mais pas sûr) et l'ouverture dans les ailes pour le passage des ferrures de pare-chocs
| |
|
gorbi Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 566 Age : 251 Localisation : faulquemont Véhicules : XM TD12 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: ailes Sam 2 Avr - 20:25 | |
| - COX02380 a écrit:
- Salut il y a pas une difference au niveau des ferrures parchocs avant et aussi possible sens clignotant?
oui exact elle sont triangulaire, - marqueleuleuleu a écrit:
- oui ça se monte, mais parce que il y a un mais, il y a effectivement l'emplacement des clignos (mais pas sûr) et l'ouverture dans les ailes pour le passage des ferrures de pare-chocs
les clignos aussi, mais ca me rassure que je ne soit pas le seul qui ne le sache pas car ca ne se monte pas du tout (73') sur les après 75' les partie avant et arrière aux niveau des jupe ne sont pas du tout mais pas du tout les meme! beaucoup plus arrondie et plus long sur la 75, et beaucoup plus court et droit sur la 73, je parle des partie en demie rond sur la coque, aucune des vis ne correspond, même pas la forme! c'est la grosssssse m***** car je pensais mettre des petit feux de 1302 a l'arrière, et, les ailes avec feux des 73 qui a mon sens sont de bien meilleur qualité!!! | |
|