Daizen Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : 57 Véhicules : 1302 standard de 71, 1641cc (qui roulera peut-etre un jour) / Audi 80 Avant de 94, 1.6e Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Das Drag Day #8 Jeu 2 Sep - 21:20 | |
| bah voila , comme je l ai fait sur le fofo d en face je redemande ici aussi pour ceux qui n y sont pas
est ce que quelqu'un y va ? quand?
je sais bien que ca tombe en meme temps que Jablines et que beaucoup prefererons partir vers Paris je tiens juste a signaler que le site de Bitbürg a été vendu et que donc l avenir de cette manifestation semble pour l instant fortement compromis cette année est de maniere absolument certaine la derniere année sur ce site, d'ou ma question
je ne suis pas encore fixé sur la date de mon depart mais n ayant jamais participé a l evenement j aimerais quand meme le voir au moins une fois. | |
|
skip68 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1863 Age : 46 Localisation : Haut Rhin Véhicules : 1302 de 1971 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Das Drag Day #8 Jeu 2 Sep - 22:28 | |
| hello, ça sera pas la dernière année d'après des sources .... sûres mais présent quand même reportage photo si tout se passe bien. @ + _________________ ZUNDFOLGE 1 - 4 - 3 - 2(o\!/o)..........lol___lol..........lo\°/ol | |
|
Daizen Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : 57 Véhicules : 1302 standard de 71, 1641cc (qui roulera peut-etre un jour) / Audi 80 Avant de 94, 1.6e Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Das Drag Day #8 Jeu 2 Sep - 22:34 | |
| oh alors toi t en sais plus que moi ! sur ce site la ou dans l absolu ? (d ans l absolu je ne pense pas que ca ne fasse plus c est certain mais ou ...?) | |
|
carpo Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : 59 St Amand Véhicules : 1303 de juin 73,
Sandman buggy Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Das Drag Day #8 Ven 3 Sep - 12:09 | |
| Wép, présent aussi, on part vendredi soir après le taf !! Peut être même avec de quoi faire les runs, mais rien n'est monté sur le moteur, y'a encore des pièces qui doivent arriver, ca va être tendu (+trouver un 2eme plateau pour le week end..) T'es sur Skip ? je demande qu'a te croire, même si j'avais entendu la même chose que Daizen, DHL aurait racheté le site, pourvu que ca dure!! | |
|
skip68 Membre Officiel ! Super Poster !
Nombre de messages : 1863 Age : 46 Localisation : Haut Rhin Véhicules : 1302 de 1971 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Das Drag Day #8 Ven 3 Sep - 12:46 | |
| d'après ce qu'on m'a dit, un accord avec DHL aurait été trouvé, laissant 5 dates par ans. @ suivre ...
en tout cas, vivement que je découvre ce site :D
@ ++ _________________ ZUNDFOLGE 1 - 4 - 3 - 2(o\!/o)..........lol___lol..........lo\°/ol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Das Drag Day #8 | |
| |
|