Salut !!
Alors je fais de mémoire, ça devrait déjà t'aider : à prévoir au moins 2 "canettes" de WD40 + bras musclés ou allonge + souplesse !!
- niveau vis, il y en a déjà 6 ou 7 de chaque côté du chassis, plus deux de chaque côté à l'arrière des passages de roues avant plus encore 4 tout à l'avant, il y en a également deux sous le tableau de bord sur la poutre, 4 sous la banquette arrière, profites en pour enlever les bakélites qui relient les Y sous banquettes aux boîtes de chauffage. Dans le bac de la roue de secours, au plus près du réservoir, une trappe ronde, dessous encore deux vis. Au niveau des passages de roue arrière, une vis de chaque côté là où la corne de chassis est reliée à la caisse.
- ensuite, il faut s'occuper de désolidariser la direction : tu libères les rotules extérieures de direction en enlevant les écrous qui les relient aux fusées, tu défais l'écrou qui relie l'amortisseur de direction au chassis (petite trappe dans le bac de la roue de secours). Il faut ensuite ôter le réservoir pour désolidariser le boîtier de direction de son double cardan, ensuite 3 vis de chaque côté au niveau des joues d'aile avant pour libérer le boîtier de direction côté conducteur et son renvoi côté passager. A partir de là, tu dois pouvoir "tomber" tout l'ensemble de direction d'un bloc
Dans le coffre avant, tu enlèves aussi les 3 écrous qui fixent tes jambes de force à la carrosserie
Côté électricité, il faut débrancher les fils arrivant à ton régulateur sous la banquette, le connecteur de feux stop sur le maître-cylindre, les fils reliés (à l'arrière) au démarreur et à la batterie, au "capteur" de marche arrière sous la boîte de vitesses.
Egalement, désolidariser le câble d'accèlèrateur et retirer le tube rigide qui traverse la turbine, idem pour les tuyaux d'essence entre réservoir et chassis à l'avant et la durit rigide d'essence à l'arrière. A débrancher aussi, le câble de compteur au niveau de la fusée avant gauche. Aussi, au niveau des passages de roue avant, ôter les deux "pattes" qui fixent le circuit de freinage à la coque.
Si je n'ai rien oublié, tu devrais pouvoir à ce stade, démouler, pardon décoquer
ta 1303 !! Et il va te rester ça :
Pour le décoquage en lui-même, prévoir des bras, un endroit stable pour poser la coque sans dommages (voire un bâti roulant pour pouvoir la déplacer ensuite) et dans l'idéal enlever portes, ailes et capots, mais cela t'oblige aussi à débrancher plus de choses (phares, feux.....) tout dépend de ce que tu envisages derrière...si c'est resto totale, autant tout démonter avant de décoquer !!
Avis aux autres membres pour contrôler mes dires, à corriger si besoin....
Bon courage !!