1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1303S de 1973 dans le 91
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar Cedric_44 Lun 6 Mai - 19:31

» Equivalence pneus 155R15 82S
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:11

» 1302 Suisse
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar SuperBat Lun 22 Avr - 23:09

» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
[Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Question] Démontage / Remontage Phares

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylbert29
Moyen Poster
Moyen Poster
sylbert29


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Brest, Finistere
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 28/10/2008

[Question] Démontage / Remontage Phares Empty
MessageSujet: [Question] Démontage / Remontage Phares   [Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:12

Bonjour, je viens de démonter des feux avant pour nettoyage.
J’ai démonté entièrement un phare, l’autre me servira de modèle pour le remontage.
Lors du démontage, j’ai été obligé de décoller le joint noir qui cerclait la vitre de phare, faut il le recoller ( avec quoi ) pour assurer une étanchéité ?
De même le réflecteur est légèrement piqué, existe il un produit pour le nettoyer ?
Bref je suis preneur de tous vos conseils !
Merci d’avance

[Question] Démontage / Remontage Phares Img7663ze0.th
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

[Question] Démontage / Remontage Phares Empty
MessageSujet: Re: [Question] Démontage / Remontage Phares   [Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:09

le deflecteur tu peux essayer avec un polish de préfrence en pâte, même pour la vitre ça marche si elle est pas super clean
Revenir en haut Aller en bas
BAPTISTE
Petit Poster
Petit Poster
BAPTISTE


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : trois-riviéres, quebec, canada
Véhicules : 1302 DE 1972
Date d'inscription : 11/06/2008

[Question] Démontage / Remontage Phares Empty
MessageSujet: Re: [Question] Démontage / Remontage Phares   [Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:28

bonjour pour le joint ne le colle pas, tu peux toutefois mettre un peu de graisse pour l'assouplir et favoriser l'étanchéité, pour le deflecteur de la pate pour le chrome ou le polissage de l'alu ira trés bien sans trops frotter biensur. j'éspere que cela t'aura aidé. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
furious
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
furious


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : Yerres (91)
Véhicules : 1302 de 71
Date d'inscription : 01/02/2008

[Question] Démontage / Remontage Phares Empty
MessageSujet: Re: [Question] Démontage / Remontage Phares   [Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:13

Un conseil: prends un calmant avant d attaquer le remontage car pour monter les clips [Question] Démontage / Remontage Phares 110880
Revenir en haut Aller en bas
sylbert29
Moyen Poster
Moyen Poster
sylbert29


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Brest, Finistere
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 28/10/2008

[Question] Démontage / Remontage Phares Empty
MessageSujet: Re: [Question] Démontage / Remontage Phares   [Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:13

Merci pour vos réponses, je viens de voir que le VW Tech n°35 parlait des phares, mais il n'est plus en presse.
Je prévois donc la boite d'insultes et de para..tamol pour le remontage des clips [Question] Démontage / Remontage Phares 110880
Revenir en haut Aller en bas
tchiqboom

tchiqboom


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : loir et cher chambord 41
Véhicules : 1303 de 1973
Date d'inscription : 25/02/2008

[Question] Démontage / Remontage Phares Empty
MessageSujet: Re: [Question] Démontage / Remontage Phares   [Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:14

salut tu veux les articles ? je peux te les scanner si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
sylbert29
Moyen Poster
Moyen Poster
sylbert29


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Brest, Finistere
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 28/10/2008

[Question] Démontage / Remontage Phares Empty
MessageSujet: Re: [Question] Démontage / Remontage Phares   [Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:25

Salut, merci pour l'offre, c'est sympa, mais j'ai pu trouver le VW TECH 35 dans un petit Bar Tabac Presse [Question] Démontage / Remontage Phares 315149

Bon réveillon à Toutes et Tous [Question] Démontage / Remontage Phares 39722
Revenir en haut Aller en bas
tchiqboom

tchiqboom


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : loir et cher chambord 41
Véhicules : 1303 de 1973
Date d'inscription : 25/02/2008

[Question] Démontage / Remontage Phares Empty
MessageSujet: Re: [Question] Démontage / Remontage Phares   [Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Démontage / Remontage Phares Empty
MessageSujet: Re: [Question] Démontage / Remontage Phares   [Question] Démontage / Remontage Phares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Démontage / Remontage Phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Electricité --
Sauter vers: