1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

» un novice dans le monde des cox
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar Jul 13-02 Ven 3 Nov - 21:52

» sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte
Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimepar Cedric_44 Mer 25 Oct - 9:39

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Montage des baguettes chromé sur la caisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred76
Moyen Poster
Moyen Poster
fred76


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : rouen
Véhicules : audi a4, cox 1302
Date d'inscription : 23/08/2012

Montage des baguettes chromé sur la caisse Empty
MessageSujet: Montage des baguettes chromé sur la caisse   Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:41

Bonjour
J'essaie de remonter mes baguettes sur la caisse, j'ai commandé des clips Neuf que je met dans les baguettes puis j'essaie de les mettre sur la caisse ! Mais les agrafes sont très dur à rentrer dans les trous ! Es ce normal ? Je n'ose pas forcer plus ,la tôle bouge quand j'appuie, j'ai peur d'enfoncer la tôle !
Comme la carrosserie a été repeinte faut il limer un peu les trous pour que les agrafes se places bien?
Faut il mettre les agrafes en premier puis les baguettes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Montage des baguettes chromé sur la caisse Empty
MessageSujet: Re: Montage des baguettes chromé sur la caisse   Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:45

Il me semble que c'est l'inverse.
Insérer le clip, ensuite enfoncer la tige au centre puis clipser les baguettes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fred76
Moyen Poster
Moyen Poster
fred76


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : rouen
Véhicules : audi a4, cox 1302
Date d'inscription : 23/08/2012

Montage des baguettes chromé sur la caisse Empty
MessageSujet: Re: Montage des baguettes chromé sur la caisse   Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:20

ok c'est ce que j'ai fais, mais j'arrive pas a enfoncer les clips a fond!!! es ce que la peinture neuve pourrais géner? quand j,appuis très fort la tole bouge!! je ne voudrais pas faire une bosse... peu être que les clips ne sont pas bon repro
Revenir en haut Aller en bas
vw1302ls
Petit Poster
Petit Poster
vw1302ls


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Le Mans
Véhicules : Vw 1302 Cab de 72 En Pieces
Vw 1302 Cab de 71 Subaru 125Cv
Vw 1200 Berline de 72
Date d'inscription : 26/01/2012

Montage des baguettes chromé sur la caisse Empty
MessageSujet: Re: Montage des baguettes chromé sur la caisse   Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:38

Pour ma part il a fallu que je tape avec un petit marteau sur le clip pour qu'il rentre sa ne me surprend pas c'est tres dur faut que sa tienne
Revenir en haut Aller en bas
fred76
Moyen Poster
Moyen Poster
fred76


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : rouen
Véhicules : audi a4, cox 1302
Date d'inscription : 23/08/2012

Montage des baguettes chromé sur la caisse Empty
MessageSujet: Re: Montage des baguettes chromé sur la caisse   Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:15

vw1302ls a écrit:
Pour ma part il a fallu que je tape avec un petit marteau sur le clip pour qu'il rentre sa ne me surprend pas c'est tres dur faut que sa tienne
Je ne peux pas j'ai mis les clips dans la baguette d'abord, tu as mis les clips en premier ? Tu arrives à mettre les baguettes après ??
Revenir en haut Aller en bas
fred76
Moyen Poster
Moyen Poster
fred76


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : rouen
Véhicules : audi a4, cox 1302
Date d'inscription : 23/08/2012

Montage des baguettes chromé sur la caisse Empty
MessageSujet: Re: Montage des baguettes chromé sur la caisse   Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:40

Bon ca y est ! J'ai mis les clips d'abord puis j'ai clipsé la baguette après...
Revenir en haut Aller en bas
graal05
Bon Poster !
Bon Poster !
graal05


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Saint Pierre en Faucigny
Véhicules : VW 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/02/2011

Montage des baguettes chromé sur la caisse Empty
MessageSujet: Re: Montage des baguettes chromé sur la caisse   Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:42

salut à tous,
Pour ma part j'avais sortit les pions et je leur avais mis une trace de graisse, et là
c'est parfait , tu met le clips tu pusse le pion (qui maintenant coulisse parfaitement)
et tu clips ta baguette ( ne pas oublier le petit joint rouge entre clips et carrosserie)..
Voila, voila ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage des baguettes chromé sur la caisse Empty
MessageSujet: Re: Montage des baguettes chromé sur la caisse   Montage des baguettes chromé sur la caisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage des baguettes chromé sur la caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baguettes tableau de bord
» Baguettes chromées marche-pied
» Train avant: montage A ou montage B?
» jantes d90 chrome
» 2 JANTES MANGELS 5.5 CHROME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Questions Techniques Diverses --
Sauter vers: