1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

» un novice dans le monde des cox
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar Jul 13-02 Ven 3 Nov - 21:52

» sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimepar Cedric_44 Mer 25 Oct - 9:39

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte

Aller en bas 
+6
Billocox
gibolin78
lolodelescar
mikael51
Irvin
tony0874
10 participants
AuteurMessage
tony0874
Moyen Poster
Moyen Poster
tony0874


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : massy essonne
Véhicules : 1303 S big bug 1974
alfa gtv 3.2 v6 2004
Date d'inscription : 29/03/2016

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:09

bonjour a tous
suite au rumeur de corrosion importante des longerons a cause du passage de chauffage j ouvre cette discutions pour avoir votre avis, vos solution de chauffage .
j envisage de limite le chauffage provenant de l arrière aux seul gaine sous banquette.
c est dire obturé le Y sous la banquette pour que le chauffage ne passe plus par les longerons mais seulement par la sortie sous banquette.
ou peut être mes couteux mettre un chauffage a essence dans le coffre avant .

Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:26

L'eberspacher à l'avant c'est le top du top mais bon courage pour en trouver un complet, fonctionnel et avec tous les manchons d'air nécessaires.
Sinon ça m'a toujours laissé dubitatif ces histoires d'air chaud qui bouffent les longerons, les tôles non protégées soudées ça rouille, point barre, air chaud ou pas...
En tout cas moi j'ai chaud dans ma Cox et le pare-brise n'a pas de buée, après chacun fait comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
tony0874
Moyen Poster
Moyen Poster
tony0874


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : massy essonne
Véhicules : 1303 S big bug 1974
alfa gtv 3.2 v6 2004
Date d'inscription : 29/03/2016

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:15

De ce que j ai pu lire.
Ça entraîne de la condencasion dans les gaines acier des longerons.
Il n est pas rare de voir une cox avec les longerons bouffer semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:20

Oui certes je connais cette histoire.
Le truc c'est que le montage des longerons avec des tôles non protégées vu comme c'est fait ça rouillera toujours, air chaud ou pas.
Après si l'air chaud les détruit en 20 ans au lieu de 30... Bon OK mais moi je préfère avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
tony0874
Moyen Poster
Moyen Poster
tony0874


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : massy essonne
Véhicules : 1303 S big bug 1974
alfa gtv 3.2 v6 2004
Date d'inscription : 29/03/2016

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:31

Ou bien de quel manière protéger ( traité ) antirouille l intérieur des gaine de chauffage dans les longeron.
Cela me semble la meilleure solution.
Quelqu'un aurai t il fait ça ?
Pulvérisation de peinture antirouille. Ou huile antirouille. ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:45

Certains parlent de cire mais ça fond avec la chaleur, et puis de toute manière tu peux atteindre l'intérieur du tube qui guide l'air mais pas l'extérieur de ce tube qui est inaccessible.
Bref, regarde cette photo ça sera peut-être plus parlant :


sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Zomer2006_087
Revenir en haut Aller en bas
tony0874
Moyen Poster
Moyen Poster
tony0874


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : massy essonne
Véhicules : 1303 S big bug 1974
alfa gtv 3.2 v6 2004
Date d'inscription : 29/03/2016

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:04

Il a pris chère.
J ai lu sur quelque forum oui avec de la cire. Lol curieux car effectivement ça fond.
Revenir en haut Aller en bas
tony0874
Moyen Poster
Moyen Poster
tony0874


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : massy essonne
Véhicules : 1303 S big bug 1974
alfa gtv 3.2 v6 2004
Date d'inscription : 29/03/2016

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:10

J ai vu aussi en contre partie que de ne pas utiliser les longerons pour chauffer n empêcherai pas la corrosion
mais que de les utiliser sécherai la condensation tour à tour de l utilisation de chauffage.
Bref ont y lire de tous sur ce dilem de chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:19

Oui on lit de tout et comme d'habitude beaucoup de bêtises dans tous les sens. D'ailleurs j'ai été un peu rapide tout à l'heure en disant que c'est inaccessible l'espace autour du tuyau de chauffage, tu peux passer pas les trous prévus pour évacuer l'humidité sur le dessous par exemple, voire par d'autres endroits tout aussi impraticables, mais au final tu peux rien faire de sérieux niveau traitement sauf à envisager de tout remplir de rustol jusqu'à ce que ça dégueule de partout, bref c'est pas sérieux.
Moi je me prends pas le tête, je roule et j'ai chaud en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
mikael51
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
mikael51


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : Vertus (51)
Véhicules : Cabrio 1303L de 1973
Date d'inscription : 05/03/2016

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:09

Irvin a écrit:
tu peux passer pas les trous prévus pour évacuer l'humidité sur le dessous par exemple, voire par d'autres endroits tout aussi impraticables, mais au final tu peux rien faire de sérieux niveau traitement sauf à envisager de tout remplir de rustol jusqu'à ce que ça dégueule de partout, bref c'est pas sérieux.

Il existe ce type de produit :
http://restom.net/chassis-cadre/268-restomcire-corps-creux-4010-1224790804.html
Faut-il encore que la canule passe par les trous, et que la pression soit suffisante pour en mettre partout... sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte 180626
Revenir en haut Aller en bas
lolodelescar
Pilier Sud Ouest
lolodelescar


Masculin Nombre de messages : 3997
Age : 39
Localisation : Lescar dans le sud ouest de la France
Véhicules : Actuellement une Twingo 1.2l 16v privilège de 2001
Anciennement et on ne rigole pas une Lada samara 1300 3 porte de 1988
Puis l’objet de mon inscription ici la coccinelle 1303 de 1973

Date d'inscription : 30/05/2010

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:31

tony0874 a écrit:
Il a pris chère.
J ai lu sur quelque forum oui avec de la cire. Lol curieux car effectivement ça fond.
.
Je n'ai pas le chauffage dans ma cox j'ai malgré tout traité les longerons au corps creux il y a sous les longerons des petits orifice boucher par un petit bouchon pour injecté de la cire corps creux .
Passe ta main sous ta cox dernière le marche pied pour trouver les orifice.
Tout dépend de l'utilisation du chauffage mon carrossier me dit de l'utiliser sur grand parcours histoire de bien diffusé la chaleur et longtemps quand l'air et bien chaud et pas pour faire 3 km en ville. .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1302-03only.com/t2504-presentation-de-la-1303-de-lolo
gibolin78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
gibolin78


Masculin Nombre de messages : 3389
Age : 56
Localisation : yvelines78
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968
Date d'inscription : 26/06/2011

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:01

lolodelescar a écrit:

.
Je n'ai pas le chauffage dans ma cox

Facile quand on habite dans le sud Lolo sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte 148655
Nous on est dans le noooooooorrrrrd, il fait -30 dans le noooooooooorrrrd sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte 681905
Revenir en haut Aller en bas
lolodelescar
Pilier Sud Ouest
lolodelescar


Masculin Nombre de messages : 3997
Age : 39
Localisation : Lescar dans le sud ouest de la France
Véhicules : Actuellement une Twingo 1.2l 16v privilège de 2001
Anciennement et on ne rigole pas une Lada samara 1300 3 porte de 1988
Puis l’objet de mon inscription ici la coccinelle 1303 de 1973

Date d'inscription : 30/05/2010

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:10

gibolin78 a écrit:
lolodelescar a écrit:

.
Je n'ai pas le chauffage dans ma cox

Facile quand on habite dans le sud Lolo sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte 148655
Nous on est dans le noooooooorrrrrd, il fait -30 dans le noooooooooorrrrd sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte 681905
Il y quand même des période hivernale et fraîche 😅
Je me suis vue faire de la route 150 km en hiver et je me suis vraiment pelé la nouille 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1302-03only.com/t2504-presentation-de-la-1303-de-lolo
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:33

Oui mais ces orifices lolo ils sont tout petits donc galère pour tout atteindre eet en plus la cire je pense qu'elle doit dégager vite fait vu comme ça chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
lolodelescar
Pilier Sud Ouest
lolodelescar


Masculin Nombre de messages : 3997
Age : 39
Localisation : Lescar dans le sud ouest de la France
Véhicules : Actuellement une Twingo 1.2l 16v privilège de 2001
Anciennement et on ne rigole pas une Lada samara 1300 3 porte de 1988
Puis l’objet de mon inscription ici la coccinelle 1303 de 1973

Date d'inscription : 30/05/2010

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:07

J'ais acheté chez auto distribution une bombe de cire en serai et j'ai monté la tige en plastique rouge de mon vieille bombe de Wd40 pour aller un peu plus loin et passé dans les troues 👍
Oui tu as raison pour l'évaporation de citer.
Ou alors voir avec un petit carrossier pour un traitement de cire plus en profondeur ou de produits de protection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1302-03only.com/t2504-presentation-de-la-1303-de-lolo
Billocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Billocox


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 51
Localisation : Alès (30) / Montpellier (34)
Véhicules : Ancienne : 1303 de 1973
Moderne : 207
Vendue et regretée : Polo III (2) 1.6 16s gti

Date d'inscription : 28/09/2011

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:27

Question peut-être conne mais... si la cire peut se liquefier, elle peut aussi se vaporiser...
Pas de risque que cela arrive, pour finir par recondenser sur une surface moins chaude, genre un pare-brise?
Tordu, ouais mais j'assume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:35

lolodelescar a écrit:
J'ais acheté chez auto distribution une bombe de cire en serai et j'ai monté la tige en plastique rouge de mon vieille bombe de Wd40 pour aller un peu plus loin et passé dans les troues 👍
Oui tu as raison pour l'évaporation de citer.
Ou alors voir avec un petit carrossier pour un traitement de cire plus en profondeur ou de produits de protection

Ce qui serait top c'est de réussir à injecter du ferose, c'est très peu visqueux ça va partout, mais alors là bonjour le chantier vu la taille des trous et les projections dégueulasses que tu vas immanquablement faire partout.

Maintenant qu'on en parle je me demande si dans le cadre d'une resto c'est pas possible de passer des longerons neufs en bain de cataphorèse, après tout y'a bien un gars qui a fait ça sur une 356 complète...
Revenir en haut Aller en bas
lolodelescar
Pilier Sud Ouest
lolodelescar


Masculin Nombre de messages : 3997
Age : 39
Localisation : Lescar dans le sud ouest de la France
Véhicules : Actuellement une Twingo 1.2l 16v privilège de 2001
Anciennement et on ne rigole pas une Lada samara 1300 3 porte de 1988
Puis l’objet de mon inscription ici la coccinelle 1303 de 1973

Date d'inscription : 30/05/2010

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:42

Billocox a écrit:
Question peut-être conne mais... si la cire peut se liquefier, elle peut aussi se vaporiser...
Pas de risque que cela arrive, pour finir par recondenser sur une surface moins chaude, genre un pare-brise?
Tordu, ouais mais j'assume lol!
Ton idée et bonne oui 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1302-03only.com/t2504-presentation-de-la-1303-de-lolo
Cox-34
Modo
Modo
Cox-34


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 55
Localisation : Montpellier
Véhicules : 1303 de 74

Date d'inscription : 28/07/2011

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:23

***** Sujet déplacé ailleurs que dans la section "Et les 1303 d'Only" *****

Merci
Revenir en haut Aller en bas
20100
Bon Poster !
Bon Poster !
20100


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Montaigu Vendée
Véhicules : 1303 1973 blanc pastel
Date d'inscription : 21/10/2014

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:20

Pour ce qui est de la cire qui finit sur le PB, je ne pense pas, à moins que de mettre aussi de la cire à l'intérieur des tuyaux de ventilation...
En mettant de la cire par les trous d'évacuation sous la voiture, pas de cire dans le circuit de ventilation.
Revenir en haut Aller en bas
Mad#12

Mad#12


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Montreuil / Ille
Véhicules : 1302 L en mode gruyère...mais ça s'arrange
Date d'inscription : 12/04/2011

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:40

Je suis justement en train de souder mon 2ème longeron!
Et pour le traitement j'ai utilisé de la peinture anti-rouille que j'ai pulvérisé avec un pulvérisateur pneumatique (de ce genre la http://www.castorama.fr/store/Pulverisateur-pneumatique-PRDm222246.html?navAction=jump&isSearchResult=true) dans le longeron.
Tout l'intérieur est bien tapissé ainsi que l'extérieur du tube de chauffage.
Je rajouterais de la cire corps creux quand la caisse sera finis.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_44

Cedric_44


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Clisson (44)
Véhicules : 1303 rouge de 1973 - Type 1 - 1300 AB
Date d'inscription : 04/05/2023

sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:39

Salut,
Super sujet. Justement j'en étais là de mes réflexions.
Perso j'ai moi aussi des scrupules à me servir du chauffage pour ces raisons de rouille longerons.
Petite question Mad#12 stp. Le changement d'un longeron c'est technique comment ? Une idée du nombre d'heure de boulot et de compétences ? J'ai bien lu soudure .... Heu... Je peux souder mais c'est pas vraiment beau voire méme dégueu mais comme c'est pas apparent est-ce-que ça peut suffire ? Est-ce-que tu connais un lien, un tuto existant ? Pour moi l'idée serait celle d'Irvin. On roule sans se prendre la tête et quand vient l'heure de réparer bin... On répare. Ou on allonge les talbins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Empty
MessageSujet: Re: sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte   sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE !!!! votre avis m intéresse encore merci
» Mon insecte jaune
» tuyau de chauffage
» Chauffage
» cables de chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Chassis --
Sauter vers: