1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

» un novice dans le monde des cox
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar Jul 13-02 Ven 3 Nov - 21:52

» sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte
Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimepar Cedric_44 Mer 25 Oct - 9:39

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Capsule de dépression qui suinte de l'huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Capsule de dépression qui suinte de l'huile Empty
MessageSujet: Capsule de dépression qui suinte de l'huile   Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:27

Bonsoir à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!

Après avoir cherché sur le net, demandé à 50 personnes, je m'en remet à votre savoir !

Voilà depuis quelques temps (je ne pourrais vous dire si c'est depuis le nettoyage de l'allumeur ou de la mise en place du mano) à chaque que j'utilise la cox, après le trajet j'ouvre le capot moteur et floc j'ai ma capsule de dépression qui suinte de l'huile (en tout cas c'est huileux et noirâtre) et j'en ai aussi sous l'allumeur. Un petit coup d'essuie tout, et hop ça recommence au prochain trajet  Capsule de dépression qui suinte de l'huile 110880  Capsule de dépression qui suinte de l'huile 110880  Capsule de dépression qui suinte de l'huile 110880  Capsule de dépression qui suinte de l'huile 110880

Capsule de dépression qui suinte de l'huile Photo181


Ca ne semble rien changer au bon fonctionnement de la titine, mais c'est dégueulasse car ça pointille partout dans le compartiment moteur (ça fait un style me direz vous  lol! ).

Tout le reste est bien sec ! Alors avant de me questionner sur tout, voilà où j'en suis :

- Dans l'allumeur c'est sec comme un slip au soleil,
- Au niveau de mes sondes c'est sec,
- Le carbu aucun souci,
- Derrière le vilo c'est sec,
- Remplissage d'huile et reniflard aucun souci,
- Filtre à air à bain d'huile aucune fuite,
- Durite de dépression rien dedans,
- Capsule de dépression fonctionnelle (j'entends bien la membrane qui "ploc ploc" quand j'aspire).

Vous l'aurez compris, impossible de savoir d'où vient cette fichue huile  Capsule de dépression qui suinte de l'huile 110880  Capsule de dépression qui suinte de l'huile 110880  Capsule de dépression qui suinte de l'huile 110880

J'avais pensé au joint de l'allumeur qui serait rincé mais ce ne serait pas aussi "localisé". Là on voit bien l'huile qui suinte de la capsule.
Ca ne pas être de l'huile du filtre à air non plus car le durite de dépression serait pleine d'huile aussi !

Avez vous des idées car là je suis vraiment paumé :(

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Capsule de dépression qui suinte de l'huile Empty
MessageSujet: Re: Capsule de dépression qui suinte de l'huile   Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:06

Tu as de l'huile derrière la poulie? Avec l'effet centrifuge ça pourrait voler sur la capsule.
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 40
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

Capsule de dépression qui suinte de l'huile Empty
MessageSujet: Re: Capsule de dépression qui suinte de l'huile   Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:12

Je me suis mal exprimé quand je disait derrière vilo je voulais dire derrière poulie.

Et non c'est sec ! Et il vaut mieux d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsule de dépression qui suinte de l'huile Empty
MessageSujet: Re: Capsule de dépression qui suinte de l'huile   Capsule de dépression qui suinte de l'huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsule de dépression qui suinte de l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: