1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

» un novice dans le monde des cox
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar Jul 13-02 Ven 3 Nov - 21:52

» sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimepar Cedric_44 Mer 25 Oct - 9:39

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 comment fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr vino

Mr vino


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : VARSBERG 57880
Véhicules : coccinelle 1302 LS de novembre 71
Date d'inscription : 27/05/2011

comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Empty
MessageSujet: comment fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise?   comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:22

bonjour , étant en cours de resto sur ma 1302 cab je me trouve perplexe devant le montage du joint qui se trouve entre le haut du pare-brise et la capote. comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? 110880 

comme la cox que j'ai acheté était en pièces détachés il me manquait pas mal de pièces et je n'ai pas eu la possibilité de voir comment il était fixé. Ca fait pas mal de temps que je cherche sur le net , mais je ne trouve pas d indications ni de photos sur le sujet .

est il fixé sur le bois de capote ? sur l encadrement du pare-brise? dans quel sens ?
bref si quelqu'un a une ou deux photos pour voir où et comment c'est fixé et dans quel sens ;
merci d'avance

le joint en question : http://fr.hoffmann-speedster.com/cox/carrosserie-exterieur/capotes-de-cabriolet-pieces-de-montage/pieces-de-montage/1366/joint-arceau-sur-pare-brise-8.67-7.72
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12112
Age : 40
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Empty
MessageSujet: Re: comment fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise?   comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:15

J'ai ce joint sur mon Cab , mais il a toujours été dessus et il fixé sur la capote ou sur le bois je pourrai pas te le préciser , je te ferai des photos tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12112
Age : 40
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Empty
MessageSujet: Re: comment fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise?   comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:07

Alors sur mon Cab il a été collé sur la capote , et on dirait que ça tient pas mal !
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? 20140610
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? 20140611
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? 20140612
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/
Jdeb78

Jdeb78


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 68
Localisation : Mazan 84
Véhicules : 1302L Cab noir de 71
Date d'inscription : 24/03/2013

comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Empty
MessageSujet: Re: comment fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise?   comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:00

Bonsoir, sur mon cab 1302 c'est différent : le profil est en U et vissé sur le bois avec des minces bouts de métal.  Par contre aucun idée si c'est d'origine ou pas .
comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? <a href=comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? P1060510" />
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12112
Age : 40
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Empty
MessageSujet: Re: comment fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise?   comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:23

Jdeb78 a écrit:
Par contre aucun idée si c'est d'origine ou pas .

Dans mon cas je ne sais pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/
Mr vino

Mr vino


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : VARSBERG 57880
Véhicules : coccinelle 1302 LS de novembre 71
Date d'inscription : 27/05/2011

comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Empty
MessageSujet: Re: comment fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise?   comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:49

merci beaucoup pour les photos , ça m'a bien aidé
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Empty
MessageSujet: Re: comment fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise?   comment  fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fixer le Joint sur l'arceau sur pare-brise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Questions Techniques Diverses --
Sauter vers: