1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

» un novice dans le monde des cox
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar Jul 13-02 Ven 3 Nov - 21:52

» sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimepar Cedric_44 Mer 25 Oct - 9:39

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jcl40
Moyen Poster
Moyen Poster
jcl40


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : 40
Véhicules : 1303 de 73 ,1678 cc


Date d'inscription : 27/01/2011

Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Empty
MessageSujet: Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ?   Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:14

Bonjour, je cherche des informations sur la Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre et le Volume sur le piston car je dois calculer mon rapport volumétrique de façon a commander les bonnes cales de réglages pour pouvoir monter ma cylindrée 1600 cc avec des culasses 1300 usiné en 1600.Comment je fais pour calculer tout ça car je n'y connais rien?
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ?   Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:04

Pour le volume de la chambre on ne peut pas le déterminer à ta place, c'est à toi de le mesurer avec une seringue et une plaque de plexiglas.

Volume sur le piston, si tes pistons sont plats c'est 0

Deck height c'est à toi de décider lequel tu veux en fonction du RV que tu cherches à obtenir, sachant qu'il faut que le DH soit compris grosso modo entre 1.5 et 1mm.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pierrox


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 53
Localisation : Grenoble, Paris, London
Véhicules : Combi 1976 depuis 42 ans
Brompton M6R depuis 10 ans
Karmann 1971 depuis 5 ans
Combi 1971 depuis 4 ans
Transpo 1986 depuis peu

Date d'inscription : 26/12/2010

Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ?   Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:39

C'est combien le DH d'origine sur un 1600 ? 1.25mm ? J'ai un trou de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ?   Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:08

Plutôt 1.5 je crois, pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pierrox


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 53
Localisation : Grenoble, Paris, London
Véhicules : Combi 1976 depuis 42 ans
Brompton M6R depuis 10 ans
Karmann 1971 depuis 5 ans
Combi 1971 depuis 4 ans
Transpo 1986 depuis peu

Date d'inscription : 26/12/2010

Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ?   Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:15

Ok. Dans tous les cas, lorsque Loic me conseille de viser 1mm, il faut passer par la case "usinage" donc.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ?   Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:23

Le deck height c'est comme les trous, c'est facile d'en rajouter mais plus compliqué d'en enlever lol!
Mais vérifie les 1.5mm hein ! Je me plante peut-être complètement.
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ?   Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:49

Tu es obligé de passer par la case montage à blanc.
Une fois que t'es cylindres seront montés tu pourras le mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ?   Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur du Deck Height,Volume de la chambre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme Deck Height
» Nettoyage chambre de combustion
» Clip de la chambre d'expansion (mise à l'air du réservoir)
» réglage hauteur caisse?
» hauteur origine 1303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: