Vends coccinelle 1302 de 1971.
Carte grise à mon nom depuis plus de 20 ans.
CT OK juin 2012. Il sera repassé pour la vente.
Cox réhaussée +6cm et pneus 195x15
Moteur 1835cc : 69x92, aac 4062-10, 2 carbus 36IDF, tringlerie BAS, turbine 181, culasses 35x32 travaillées et alignées, all. 009 (un vrai !) et Ignitor, échappement Turbo-Trip, dynamo, régul. et batterie récents, vm 215mm, filtre à essence Filter-King, pompe électrique Facet, full flow avec filtre à huile, etc.
Puissance estimée : 80-90CV
Kilométrage estimé (Plus de compteur depuis plus de 20 ans, remplacé par un compte-tours Porsche) : 200.000kms. Roule tous les jours 60kms A/R dont la moitié d’autoroute. Je pense qu’il aurait PEUT-ETRE besoin d’une segmentation car il consomme un peu d’huile à haut régimes prolongés(Au dessus des limitations de vitesses). A voir…
Parcourt toutes distances.
4 freins à disques (Etriers Visa et BX) et maître-cylindre récent
Barre anti-rapprochement et barre stab. déconnectable pour TT
Ski avant
Quick-Shift
Phare H4
SB uréthane
Etc.
Coque en l’état, bosselée suite à TT et peinture passée (carrosserie complète env. 15 ans)... C’est loin d’être un show-car mais ce n’est pas une ruine non plus ! Le skaï de la sellerie d’origine donne des signe de faiblesse (plus de 40 ans…)
Vendue avec lot de pièces de rechange. Env. 180x60x40cm de pièces en caisses.
Liste non exhaustive :
Moteur : Vilo, allumage complet 009 (un autre vrai de l’époque), démarreur, 1 jeu de ressorts de soupapes simples renforcés, 2 jeux de bielles 13-1600 + 8 vis neuves, etc.
1 lot de pièces de train av.ar. 1302-03 : Barres de dir., bras obliques, tirants de train av., barres de torsion, barre stab. d’origine, divers vis, cales, entretoise, etc.
Outils : 1 support moteur et un démonte-soupapes d’établi, clé de 36, bloc volant moteur, bloc tambour/disque Y, etc.
1 moteur d’essuie-glace
Une caisse de faisceaux électrique d’origine
Joint de vitres cal-look noir neuf (Manque pare-brise je crois)
Tow-bar 1302-03
Projet de freins arrière séparé à finir
Kit de remplacement des 36IDF : Cornes de vaches, pipe hi-flow neuve, 34PICT (pochette de joint complète neuve, gicleurs neufs, filtre à air avec filtre neuf…
Etc.
Cox vendue avec le lot de pièces 3000€
Quelques autres détails (sûrement) dans le topic que j'ai ouvert sur ce forum => ICI
Rêveurs ou curieux s’abstenir. Pas d’échange. Merci.