1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

» un novice dans le monde des cox
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar Jul 13-02 Ven 3 Nov - 21:52

» sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte
Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimepar Cedric_44 Mer 25 Oct - 9:39

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une cox à vendre mais sans CG ?

Aller en bas 
+8
zoumzam
quatrapla
renal13_2
Dca636
Irvin
Louise73
cjcox
Fab76430
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fab76430
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Fab76430


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 51
Localisation : Prox. Le Havre
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Clio IV et Scenic
Date d'inscription : 18/09/2012

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:50

Bonjour les amis,
une question SVP...
J'ai vu une cox 1303 à vendre sur le bon coin dans une région voisine et non loin de chez moi mais elle n'a pas de CG...
D'où ma question : Est ce difficile d'avoir une CG ? Quelles sont les précautions à prendre ? bref toutes les infos là dessus sont les bienvenues SVP...
(Ref de l'annonce consultable sur le boncoin : cox voiture région Somme à 900€)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cjcox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cjcox


Masculin Nombre de messages : 3338
Age : 39
Localisation : Niederroedern 67
Véhicules : 308 1.6 hdi 110 de 2008

et ma petite 1303 DE 73

sans oublier la 108 de madame
Date d'inscription : 29/03/2010

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:55

si c'est la bleu y a pas que la cg qui manque dessus
Revenir en haut Aller en bas
cjcox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cjcox


Masculin Nombre de messages : 3338
Age : 39
Localisation : Niederroedern 67
Véhicules : 308 1.6 hdi 110 de 2008

et ma petite 1303 DE 73

sans oublier la 108 de madame
Date d'inscription : 29/03/2010

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:55

si c'est la bleu y a pas que la cg qui manque dessus et pour la carte grise , j'crois qu'il faut faire une demande a vw pour un certificat et tu auras le droit a une cg de collec (enfin si je me trompe pas )
Revenir en haut Aller en bas
Fab76430
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Fab76430


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 51
Localisation : Prox. Le Havre
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Clio IV et Scenic
Date d'inscription : 18/09/2012

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:57

Oui elle est démunie de moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Fab76430
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Fab76430


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 51
Localisation : Prox. Le Havre
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Clio IV et Scenic
Date d'inscription : 18/09/2012

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:23

j'essaie de mettre le lien en copie :
http://www.leboncoin.fr/voitures/385692454.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
Louise73
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Louise73


Féminin Nombre de messages : 2257
Age : 50
Localisation : Paris - Courch - New-York
Véhicules : Bay Window Westfalia 68
5OOX Cross+ 4x4 AT9
Date d'inscription : 19/08/2010

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:42

Disons que ça dépend ce que tu veux en faire.
Si c'est une donneuse d'organe ça peut le faire, si c'est pour la faire rouler ya du taf !

Pas de vitre avant, manque un marche pied, pas de moteur, pas de CG, 4 jantes pas identiques, corrosion certaine....
Moi ca m'inspire pas tout ça !

Et comme dit plus haut pour obtenir une nouvelle CG il te faudra le certificat de VW, demande à faire en fournissant numero de chassis, numero de moteur.... Vu que t'as pas de moteur t'auras un certif partiel qui te permettra de demander à la FFVE une CG collection, le tout prenant un peu de temps mais si tu es motivé tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Fab76430
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Fab76430


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 51
Localisation : Prox. Le Havre
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Clio IV et Scenic
Date d'inscription : 18/09/2012

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:01

Merci et c'est effectivement pour cela que je sollicitais vos avis sur le sujet de la CG car je pense que je minimisais un peu le fait que ce soit hyper galère d'en obtenir une...
L'idée de départ était orientée plus resto quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:04

C'est marrant on dirait l'endroit dans la Somme où j'ai acheté mon combi il y a 5 ans...
Sinon je suis comme les autres, si c'est pour faire une resto passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:58

Fab76340 dit "Fonzie" demande à Alphonse Brown!
En faite, il faut que tu prouves par n'importe quel moyen légal que le véhicule a bien appartenu au vendeur avec justicatif de perte de cg par exemple!
Sinon la "FFVE" est très exigeante, il faut montrer patte blanche sinon, çà peut être considéré comme du recel, je vais de l'excès mais bon, mieux vaut prévenir que guérir!
De plus, parfois les cg sont gelées en préfecture après accident grave donc impossible de la récupérer sauf si tu la fais réparer par un garage agréé.
Moi avec ma 1302 cab, j'ai expliqué mon cas à la FFVE, ils ont rien voulu savoir!
C'est çà d'être trop honnête!
Pour temps, j'avais la plaque constructeur type 15 (Cox) avec une cg type 11 (Berline)et un chassis type 11.
C'est çà d'être novice puis à l'époque, je n'avais pas encore internet.
Et pour le certificat de confirmité délivré par Volkswagen, c'est souvent pour les véhicules venant de l'étranger sur le territoire Français.
Certain greffe sur une coccinelle en bonne état, le numéro d'une autre cox qu'ils ont récupéré pour don d'organe.
Mais je tiens à dire que c'est pas "100% légale" mais çà se fait. (attention, j'ai pas dit que c'était bien)
Tout çà pour vous dire que j'ai mis plus 5 ans de papérasses pour la revendre pour pièces! Snif snif!.. Une cox à vendre mais sans CG ? 154901
A choisir, je préfère celle-ci pour 600 Euros de plus : http://www.leboncoin.fr/voitures/367404305.htm?ca=11_s
Vous avez vu, je sais être sérieux quand il faut mais çà dure jamais trop longtemps!

P.s :Fab, çà sent la paye sur le compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:14

sebcore76 a écrit:
Fab76340 dit "Fonzie" demande à Alphonse Brown!
En faite, il faut que tu prouves par n'importe quel moyen légal que le véhicule a bien appartenu au vendeur avec justicatif de perte de cg par exemple!
Sinon la "FFVE" est très exigeante, il faut montrer patte blanche sinon, çà peut être considéré comme du recel, je vais de l'excès mais bon, mieux vaut prévenir que guérir!
De plus, parfois les cg sont gelées en préfecture après accident grave donc impossible de la récupérer sauf si tu la fais réparer par un garage agréé.
Moi avec ma 1302 cab, j'ai expliqué mon cas à la FFVE, ils ont rien voulu savoir!
C'est çà d'être trop honnête!
Pour temps, j'avais la plaque constructeur type 15 (Cox) avec une cg type 11 (Berline)et un chassis type 11.
C'est çà d'être novice puis à l'époque, je n'avais pas encore internet.
Et pour le certificat de confirmité délivré par Volkswagen, c'est souvent pour les véhicules venant de l'étranger sur le territoire Français.
Certain greffe sur une coccinelle en bonne état, le numéro d'une autre cox qu'ils ont récupéré pour don d'organe.
Mais je tiens à dire que c'est pas "100% légale" mais çà se fait. (attention, j'ai pas dit que c'était bien)
Tout çà pour vous dire que j'ai mis plus 5 ans de papérasses pour la revendre pour pièces! Snif snif!.. Une cox à vendre mais sans CG ? 154901
A choisir, je préfère celle-ci pour 600 Euros de plus : http://www.leboncoin.fr/voitures/367404305.htm?ca=11_s
Vous avez vu, je sais être sérieux quand il faut mais çà dure jamais trop longtemps!

P.s :Fab, çà sent la paye sur le compte!


Le chat noir !!! il te lâche pas celui là mon pauvre Seb Une cox à vendre mais sans CG ? 681905 !!

Aller Fab comme je suis généreux et que je vois que tu commence à basculer du bon côté de la force (bah oui tu veux passer au macfess, je t'échange ma 13/3 contre ta 1300 + soulte de ta part bien sûr !!! C'est pas gentil ça ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab76430
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Fab76430


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 51
Localisation : Prox. Le Havre
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Clio IV et Scenic
Date d'inscription : 18/09/2012

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:58

Oh trop sympa... Une cox à vendre mais sans CG ? 670322

Oui, je veux goûter au monde des mac phersons... Une cox à vendre mais sans CG ? 833695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:20

Plus sérieusement, si tu veux te lancer dans la resto d'une cox, ne part pas sur une auto sans CG ou avec des problèmes administratifs, la partie technique de la restauration est déjà assez compliqué. Une cox à vendre mais sans CG ? 315149
Revenir en haut Aller en bas
Dca636
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Dca636


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 45
Localisation : 76 - Rouen France... Monde ... La terre des hommes en 1303
Véhicules : 1303s 1973. T4 Powered
T2 Bay de 1978 T4 Powered
Date d'inscription : 27/04/2010

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:28

Avec l'ancienne imat, en préf, déjà il te dirons si une Cg possible ou non.
Et principalement si en règle (volé ou à détruire)
Pas de Cg possible pour un véhicule destiné a être détruit.

Sinon pour 1500€ tu trouvera une base complète avec Cg voir même Ct.
Alors passe ton chemin.

Slts
David & Co
Revenir en haut Aller en bas
Fab76430
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Fab76430


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 51
Localisation : Prox. Le Havre
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Clio IV et Scenic
Date d'inscription : 18/09/2012

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:31

J'avais cette suspicion sur le coup de la CG mais sans les détails en fait.
Mais maintenant, mieux renseigné et grace à vous, j'y vois plus clair dans ce genre d'entreprise.
Merci.
Fab
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:18

tout ce qui a été dit est vrai, donc tu peux oublier les annonces à pas cher sans papiers! Une cox à vendre mais sans CG ? 808202

petite précision:

- procédure FFVE: concerne essentiellement les véhicules sans papiers, peu importe la provenance de l'auto; ou avec papiers étrangers, mais pour faire une CG collection (ou alors ceux qui souhaitent passer en CG collection pour des raisons de CT moins fréquent)

- procédure Certificat VW: concerne uniquement les autos importées, avec papiers étrangers en règle, pour franciser la voiture en CG normale
Revenir en haut Aller en bas
Fab76430
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Fab76430


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 51
Localisation : Prox. Le Havre
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Clio IV et Scenic
Date d'inscription : 18/09/2012

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:22

A ce propos, mis à part les CT plus espacé : ça donne quoi comme avantage d'avoir un CG collection ?
Avantage/inconvénient en fait en 2 mots SVP ?
Pour l'assurance, je pige mais pour la CG, moins...
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

certains trouvent un confort à ne faire le CT que tous les 5 ans, mais ça n'apporte rien de plus... lorsque l'on a une auto avec CG normale, et qu'on l'utilise souvent, il vaut mieux rester en CG normale

le débat reste ouvert y compris chez les maniaques du boulon d'origine, car on ne sait pas ce que réservent les lois à venir concernant les véhicules anciens (pollution = restrictions de circulation à venir dans les futures années)

pour l'assurance, il n'y a aucun lien entre assurance collection et CG collection:

- tu peux assurer une CG normale en collection à condition d'avoir une autre voiture assurée en moderne (restrictions éventuelles variables selon les enseignes = ne pas aller au bureau tous les jours avec, parcourir moins de 8000km/an...)

- tu peux assurer une CG collection en "tous risques, tous déplacements" avec un contrat identique à une voiture neuve, si par exemple c'est ton unique véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:29

Oui, saloprie de cat! Oui, il me suit! Je vais contacter "Alf : je mangerai bien un p'tit chat!" pour m'en débarrasser!
J'ai trouvé des stickers vintage de chat noir pour mettre sur ma cox, je sais plus sur quel site?.
Sinon je suis complément d'accord avec Sly, mieux vaut une voiture avec ces papiers que finir avec un véhicule restauré sans papier!
Le must avec des longerons en bonne état!
Fab prend ton temps pour la trouver, regarde celle que je t'ai mis !
De cox biensure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
quatrapla
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
quatrapla


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 52
Localisation : Alsace Haut Rhin
Véhicules : 1 cox 66 avec remorque ou assortie ou barbuc , un type 14 de 72 dans son jus , un cab 1302 tout juste restauré , ,une petite mex nickel de 96 et un caddy 1.8 gti
Date d'inscription : 08/01/2008

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:12

Moi je dirait que si une super occase venait a ce présenter même sens papier cela ne m'arètterais pas . Mais biensur une voiture avec tous ces papier d'origine et tous les numèros qui coresponde c bien mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:18

vrai! ...mais la question de départ portait sur une cox "mi-voiture-mi épave, sans papiers"!

on doit pouvoir trouver mieux quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoumzam
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
zoumzam


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 78
Véhicules : 1303 cabriolet
Date d'inscription : 30/03/2011

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:01

Moi je ne prends pas de risque à acheter un véhicule sans papier, surtout s'il faut le restaurer. Imagine toi tu mets 1000euros de pieces et consommables, 50heures de travail plus tard et après mainte démarche pour les papier on te dis que tu ne peux pas avoir les papier!
Pour une donneuse de pieces oui, mais pas à ce prix.
Met plutot 2500 ou 3000 et je pense que tu pourra trouver un véhicule roulant avec papier avec longerons qui tiennent la route mais avec quand meme un peu de boulot, bref de quoi t'occuper une partie de l'hiver Une cox à vendre mais sans CG ? 808202
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:23

Après ça dépend de la voiture aussi, si on me file une split standard sans papiers ça ne me dérangera pas d'acheter une CG sur ebay, même si je dois passer un an à trouver LA bonne CG. Mais pour une cox banale à moitié pourrie, franchement, soit j'ai besoin d'une donneuse d'organes et là c'est OK, soit je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:17

Mon p'tit Fab,
je t'ai trouvé une 1303, elle a appartenu à Michel Galabru et à Jean Benguigui!
Wella, la vérité si je mens! Une cox à vendre mais sans CG ? 374708
http://www.leboncoin.fr/voitures/366741979.htm?ca=11_s
De plus, elle est de la même année que moi!
Revenir en haut Aller en bas
k@k
Modo
Modo
k@k


Masculin Nombre de messages : 10386
Age : 49
Localisation : Etampes (91)
Véhicules : 1302 de 1972 Championne du Monde
Date d'inscription : 22/02/2008

Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:41

sebcore76 a écrit:
Mon p'tit Fab,
je t'ai trouvé une 1303, elle a appartenu à Michel Galabru et à Jean Benguigui!
Wella, la vérité si je mens! Une cox à vendre mais sans CG ? 374708
http://www.leboncoin.fr/voitures/366741979.htm?ca=11_s
De plus, elle est de la même année que moi!

tiens elle est encore en vente celle là Une cox à vendre mais sans CG ? 559141 ça fait loooooooooooonngtemps quelle traine sur lep'titcoin
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-aircooled-only.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:45

Oui, c'est sure!
Surement une arnaque,non?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cox à vendre mais sans CG ? Empty
MessageSujet: Re: Une cox à vendre mais sans CG ?   Une cox à vendre mais sans CG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cox à vendre mais sans CG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lex sans cox !
» Pas d'Cox mais..
» sans plomb 95
» à vendre
» kit cylindrée, aac ,ressorts soupapes et kit dynamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - 1303'Area - :: - Resto/Projet des 1303 --
Sauter vers: