1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

» un novice dans le monde des cox
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar Jul 13-02 Ven 3 Nov - 21:52

» sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimepar Cedric_44 Mer 25 Oct - 9:39

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?

Aller en bas 
+3
renal13_2
cheap speed
Irvin
7 participants
AuteurMessage
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:33

Salut,
il m'est arrivé un truc étrange jeudi, je voudrais savoir si ça vous l'a déjà fait.
Je fais toujours mon plein dans les supermarchés à coté du taf, SP95 E10, moteur 3500 km, la config est sans importance. Un coup Leclerc, un coup Intermarché, etc.

Jeudi je m'arrête à une station Total low cost qui vient d'ouvrir et je mets 10L dans le réservoir qui était sur la réserve. Je n'ai jamais pris de carburant chez eux avant.

Depuis mon ralenti a pris 200 rpm et j'ai un trou énorme à l'accélération.

Ça n'a peut être rien à voir et c'est le hasard qui a fait qu'un truc se mette à déconner pile quand j'ai fait le plein mais quand même je trouve ça bizarre. Je reprends mes réglages demain AM pour remettre tout ça d'équerre, mais en attendant je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce genre de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
cheap speed
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cheap speed


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 50
Localisation : vendée 85, le fenouiller
Véhicules : 1303
late panel 77
Date d'inscription : 07/01/2008

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:09

le sp95e10 est super nocif pour les membranes de pompes a essences, les durites souples et altere, le l'alliage des carbus.
mieux vaut rouler au 98 certe plus cher ,mais pour la survie du moteur ,ceci est fortement conseiller.
va faire un tour sur OD loic en parle mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:15

On en a déjà discuté avec Loïc, du moment que tu as du caoutchouc neuf adapté à l'éthanol il n'y a pas de soucis. Quand aux carbus qui fondent et les sauterelles qui mangent ta voiture... no comment. Après ben oui il a raison, tu vas peut-être casser une soupape 1000 ou 2000km plus tôt qu'avec un autre carburant, la belle affaire.

Donc bref, si on pouvait éviter de lancer ce débat ça serait gentil parce que ce n'est pas le sujet. Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? 374708

Merci. Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? 39722
Revenir en haut Aller en bas
cheap speed
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cheap speed


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 50
Localisation : vendée 85, le fenouiller
Véhicules : 1303
late panel 77
Date d'inscription : 07/01/2008

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:17

cela n'était pas une polémique!
juste un contat!
bonne réparation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:43

Je ne disais pas ça pour être désagréable avec toi, d'où les smileys.
C'est juste que si on part dans ce débat on en a pour 10 pages et je n'aurai jamais ma réponse Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? 374708
Revenir en haut Aller en bas
cheap speed
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cheap speed


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 50
Localisation : vendée 85, le fenouiller
Véhicules : 1303
late panel 77
Date d'inscription : 07/01/2008

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:03

200rpm de plus ce n'est pas énorme
augmente ta richesse pour le trou et baisse le ralentit
afin d'avoir les 900 a 950rpm de ralentit.
sur mon 1303 je suis a 1100rpm
et pour mon bus 1000rpm.
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:21

me semble qu'il faut simplement refaire les réglages...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:24

On s'est mal compris.
J'ai toujours roulé à l'E10 sur ce moteur, il est réglé pour rouler à l'E10 et j'ai fait plein de stations de supermarché dans la moitié de la France cet été avec.
Ce que je voudrais comprendre c'est ce que l'E10 de chez Total a de spécial pour faire monter mon ralenti à plus de 1200 rpm et me mettre un trou pareil à l'accélération.
Revenir en haut Aller en bas
vwmania

vwmania


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Véhicules : Une 1303, deux buggies, un T25 westy moteur CU, un T25 doka syncro, un T25 coach, 1 T25 California, 1 golf 1 GLI, une New Beetle cabriolet TDI au quotidien, une New Beetle Cabriolet carat TDI pour Mme, sinon un Amarok V6 Carat pour les lo,gs trajets avec du matos à transporter
Date d'inscription : 09/03/2011

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:20

Si tu étais sur la réserve, il y a peut être une m***** qui s'est mise je e sais où et qui fausse les réglages............ avant toute intervention sur la carburation, il serait peut être intérréssant de finir le plein soit 30 litres manquants à tes 10 de chez total et évidement, mettre ces 3à litres là où tu te sers habituellement, au moins tu verras ce qui se passe et tu seras fixé si c'est un hazzard ou si ce fait est vraiment du l' E10 de chez total .
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:00

J'ai réussi à descendre le gicleur de ralenti de 11 points, de 65 à 54, je vais rouler comme ça et voir ce que ça donne au prochain plein de grande surface.
C'est assez incompréhensible Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? 110880
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:32

c'est peut etre une coïncidence et tu as une prise d'air qui vient d'apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:41

Non mon ralenti est hyper stable, je ne pense pas que ça soit une prise d'air...
On verra au prochain plein, à part ça je ne vois pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:04

tu peux toujours vérifier la couleur des bougies après une bonne distance sur autoroute et en coupant le moteur rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:56

Épilogue: plein complet d'E10 de station de supermarché une fois l'E10 Total presque vide => moteur notoirement trop pauvre et chauffe, retour aux réglages d'origine et tout est OK.

Je n'ai pas d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
COX02380
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
COX02380


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : FRESNES 02
Date d'inscription : 24/06/2010

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:56

http://www.caradisiac.com/La-verite-sur-les-nouveaux-supercarburants-46433.htm

Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:48

Ah tiens intéressant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:54

intéressant oui... mais ce que j'en retiens, c'est que ça a plutot comme principe de décrasser le moteur afin de restaurer les performances d'origine...
assez utopique sur nos anciennes; voire "dangereux"... utopique car nos moteurs (non refaits) ont forcément des pièces plus ou moins usées qui ne permettent pas de retrouver les performances d'origines..
dansgereux, car si ça nettoie si bien que ça, attention au grillage de soupape !! nos moteurs étant souvent relativement bien calaminés avec l'age, tous ces détergents vont retirer une partie de la crasse et risquer de créer du jeu entre soupape et siège de soupape (sans parler du changement de réglage de culbuteur..) et une d'entre elle risque de griller...
et puis l'illusion de bonne performances du moteur couplé à son age peut faire avoir un comportement aboutissant à la casse d'une pièce, en poussant plus que de raison le moteur...
bref, à utuliser avec parcimonie et sous surveillance des réglages de culbuteurs, ces petits produits miracle...
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:58

Irvin a écrit:
Épilogue: plein complet d'E10 de station de supermarché une fois l'E10 Total presque vide => moteur notoirement trop pauvre et chauffe, retour aux réglages d'origine et tout est OK.

Je n'ai pas d'explication...

n'oublie pas de surveiller tout ce qui est parties en caoutchouc du circuit essence à cause de l'éthanol contenu qui à la longue, attaque ces produits...
en général, ce genre de produits demande plus d'avance à l'allumage et un peu plus de richesse oui; avec le symptome d'autoallumage lorsqu'on coupe le moteur, ou le coup de feu dans le pot à la décélération.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:06

Toutes les pièces de mon moteur sont neuves ou contrôlées pour vérifier qu'elles respectent les cotes d'origine, donc niveau calamine et pouvoir détergent je suis peinard je pense. Je roule même à l'huile 100% synthétique c'est dire...
Les durites sont neuves et dans un matériau qui ne craint pas l'ethanol, le seul point à surveiller c'est la membrane de pompe de reprise mais comme elle est neuve il y a des chances qu'elle ait été taillée dans un caoutchouc résistant mais je n'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:17

j'avoue que tout ceci est déconcertant d'arguments en faveur du E10.... Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? 681905
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 45
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:57

Pour en rajouter une couche avec la fameuse légende du carbu qui fond, je viens d'en démonter un qui a toujours tourné à l'E10 ces trois dernières années, bilan: RAS. Et puis il n'y a qu'à réfléchir et se dire qu'au brésil les cox marchent toujours et avec bien plus d'ethanol que chez nous. Ce que les gens interprètent comme "le carbu qui fond" à mon avis c'est les décennies de crasse accumulées dans le circuit d'essence qui se font laver par l'éthanol et se déposent dans la cuve du carbu.
Mon seul et unique doute reste au niveau de la membrane de pompe de reprise, elle n'était pas percée mais j'ai l'impression qu'elle était un peu plus molle qu'elle devrait l'être, mais c'est très subjectif...

Par contre pour les durites, sérieusement, mettez en des neuves même si vous roulez au SP95 "normal" qui a déjà 6% d'éthanol. J'ai fait l'expérience un jour de mettre du vieux caoutchouc dans de l’éthanol pur, le lendemain c'était devenu du chewing-gum.

Et pour finir je n'ai jamais eu d'auto allumage ni de coup de feu dans le pot...

Le jour où on passera à l'E20, l'E30 ou que l'E85 se généralisera il faudra peut-être prendre plus de précautions mais d'ici là c'est pas la peine de se faire des nœuds au cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?   Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'ils mettent dans leur E10 chez Total ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest] Sorties d'échappement
» Jérôme, Anne et leur 1302
» Petite info concernant les disques et leur protection
»  Meeting Les Cox Font leur Cirque à Allevard (38) Annulé
» choix pneus 165/80/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Questions Techniques Diverses --
Sauter vers: