1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

» un novice dans le monde des cox
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar Jul 13-02 Ven 3 Nov - 21:52

» sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte
joint spi de tulipe boite Icon_minitimepar Cedric_44 Mer 25 Oct - 9:39

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 joint spi de tulipe boite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:02

bonjour !

voilà; j'ai commencé à avoir des fuites d'huile à la boite au niveau de sortie du cardan. on m'a dit que c'était le joint spi de tulipe de sortie qui commençait à etre fichu.
pour le changer, il fallait déposer le cardan, puis retirer la pastille qui cachait un circlip tenant la tulipe et le joint.
seulement voilà; si tout c'est bien passé jusqu'à la dépose du cardan, la pastille n'a pas voulu venir et j'ai du l'arracher. mai sle bord est resté bien pris dans ce qu'il y a en dessous.
et dessous, pas de circlip !!! une pièce de métel, percée au centre d'un trou avec un filetage.
du coup je ne sais plus quoi faire; je ne trouve rien sur la RTA.
évidemment je ne veux absolument pas toucher au différentiel lui meme..
alors qu'est ce que c'est qui apparait et veut il mieux que je remonte tout sans la pastille pour aller chez mon garagiste lui laisser faire le truc ?
je mets les photos correcpondantes:

après dépose du cardan:

joint spi de tulipe boite Cimg1610

et après arrachage de la pastille:

joint spi de tulipe boite Cimg1611

joint spi de tulipe boite Cimg1612

merci de vos réponses car c'est uin peu la panique..
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:54

commence déjà par bien dégraisser le tout afin d'y voir un peu plus clair

tu as déjà vidangé ta boite? parce que lorsque tu enlèves la tulipe ça coule

mais à ta place vu que c'est de ce côté tu enlèles tout le flasque juste à l'arrière de la tulipe en ouvrant toutes les vis autour, ce sera bien plus simple mais faut prévoir le changement du joint et bien sûr de l'huile propre, et le différentiel qui est juste derrière tu risques pas grand chose surtout si t'as levé la voiture juste d'un côté
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:57

je vois que tu as des flasques démontable, au pire de la situation tu peux pousser de l’intérieur ...

mais comme cela je ne sais pas te dire, on va attendre les pro

http://www.flat4ever.com/demontage-tulipe-de-boite-t40244.html?t=40244
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:22

Le clip est sous la graisse...
joint spi de tulipe boite Cimg1610

Si tu choisis d'enlever la flasque, j'ai des joints vw en stock joint spi de tulipe boite 977334

Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire "pousser de l'intérieur" Evangelion64...
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:30

coxforce a écrit:
Le clip est sous la graisse...
[
Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire "pousser de l'intérieur" Evangelion64...


j’imaginais qu'en enlevant la flasque on pourrait mieux dégager la rondelle de l'interieur ....
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:43

marqueleuleuleu a écrit:
commence déjà par bien dégraisser le tout afin d'y voir un peu plus clair

tu as déjà vidangé ta boite? parce que lorsque tu enlèves la tulipe ça coule

mais à ta place vu que c'est de ce côté tu enlèles tout le flasque juste à l'arrière de la tulipe en ouvrant toutes les vis autour, ce sera bien plus simple mais faut prévoir le changement du joint et bien sûr de l'huile propre, et le différentiel qui est juste derrière tu risques pas grand chose surtout si t'as levé la voiture juste d'un côté

oui oui biern sur; la boite est vidangée (bouchon de remplissage desséré) et vu que la vidange venait d'etre faite (j'ai roulé 40km depuis), j'ai gardé l'huile (mais j'en ai racheté de la neuve quand meme..). d'ailleurs dans l'huile qui a coulé, je trouve que ça scintillait un peu... quand meme ce ne serait pas de la limaille ?? en 40km en RP où je n'ai jamais dépassé les 60km/h, il ne peut pas y avoir une telle usure d'une pièce ??? rassurez moi... joint spi de tulipe boite 559141
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:46

coxforce a écrit:
Le clip est sous la graisse...
joint spi de tulipe boite Cimg1610

Si tu choisis d'enlever la flasque, j'ai des joints vw en stock joint spi de tulipe boite 977334

Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire "pousser de l'intérieur" Evangelion64...

ah.. "sous la graisse".. bon.. caché par le reste bleu de la pastille mal arrachée alors ?? mais il est tout petit... parce qu'autour on voit tout de suite le noir du joint que je dois changer non ?

le flasque, c'est cet énoooorme truc qui ferme cette partie de la boite ? et de quel joint parles tu alors coxforce stp ?? il y a un joint sous le flasque ??
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:47

tu as bien remis de l'huile 80w90 ?
Revenir en haut Aller en bas
zoumzam
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
zoumzam


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 78
Véhicules : 1303 cabriolet
Date d'inscription : 30/03/2011

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:49

oui il y a un grand joint torique
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:50

evangelion64 a écrit:
coxforce a écrit:
Le clip est sous la graisse...
[
Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire "pousser de l'intérieur" Evangelion64...


j’imaginais qu'en enlevant la flasque on pourrait mieux dégager la rondelle de l'interieur ....

la rondelles ?? quelle rondelle ?? moi j'espérais qu'en retirant le clip, on pourrait pousser le joint (ou le tirer..) et remettre l'autre facilement...
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:52

evangelion64 a écrit:
tu as bien remis de l'huile 80w90 ?

oui oui; d'ailleurs vu que le bouchon de remplissage était complètement coincé pour moi, je l'avais portée à mon garagiste qui m'a fait la vidange (gratos !! comme quoi il y a des gens charmants avec leurs (futur) bons clients) et il m'a mis celle que je lui avais apportée, de la 80w90 gl5 de chez nauroto apparemment sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:54

zoumzam a écrit:
oui il y a un grand joint torique

joint spi de tulipe boite 559141 joint spi de tulipe boite 937419 j'ai pas ça en stock... mais vu que j'ai un amortisseur qui fuit et que je dois en commander deux, plus le joint spi et la pastille de l'autre coté qui commence à fuir aussi, je peux commander mles deux joint toriques de flasques... j'attendrai de les recevoir pour remonter...
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:56

en tout cas merci; vous etes un vrai bonheur et je vais pouvoir dormir rassuré ... je vous assure que j'ai un peu paniqué tout à l'heure et suis rentré dare dare vous poster les photos !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:00

Il y a un joint derrière la flasque.
Tu ne peux pas le voir.

Bref, tu enlèves le clip, tu enlèves ensuite la flasque grace à un arrache-moyeu et tu enlèves le joint.
Pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:04

coxforce a écrit:
Il y a un joint derrière la flasque.
Tu ne peux pas le voir.

Bref, tu enlèves le clip, tu enlèves ensuite la flasque grace à un arrache-moyeu et tu enlèves le joint.
Pas compliqué.

ah !! parce qu'il faut un arrache moyeu pour retirer le flasque ?? joint spi de tulipe boite 559141 zut j'ai pas ça non plus... il vient pas "comme ça tout seul en forçant un peu" comme d'autres choses ?? joint spi de tulipe boite 977334 joint spi de tulipe boite 154901
Revenir en haut Aller en bas
zoumzam
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
zoumzam


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 78
Véhicules : 1303 cabriolet
Date d'inscription : 30/03/2011

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:06

[/quote]la rondelles ?? quelle rondelle ?? moi j'espérais qu'en retirant le clip, on pourrait pousser le joint (ou le tirer..) et remettre l'autre facilement...

Ne poussse pas le joint à l'interieur, il faut l'enlever en faisant levier avec un grand tourneis plat et attention a ne pas rayer la porté sur la boite (si tu ripes avec le tournevis)
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:19

zoumzam a écrit:
la rondelles ?? quelle rondelle ?? moi j'espérais qu'en retirant le clip, on pourrait pousser le joint (ou le tirer..) et remettre l'autre facilement...

Ne poussse pas le joint à l'interieur, il faut l'enlever en faisant levier avec un grand tourneis plat et attention a ne pas rayer la porté sur la boite (si tu ripes avec le tournevis)
[/quote]

ah.. mais là, je ne visualise pas très bien. je fais levier de quel coté et comment ? après avoir démonté le flasque ? coté extérieur ou interieur ? (intérieur si je comprends bien le problème de ne pas rayer la porté sur la boite; d'ailleurs qu'est ce que c'est la portée de boite ??) quelle différence entre faire levier et le pousser si le flasque est retiré ?
Revenir en haut Aller en bas
zoumzam
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
zoumzam


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 78
Véhicules : 1303 cabriolet
Date d'inscription : 30/03/2011

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:21

aucune difference si la flasque est demonté.
Je voulais dire porté du joint.
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:27

zoumzam a écrit:
aucune difference si la flasque est demonté.
Je voulais dire porté du joint.

ah ok; parce que telle que j'en suis encore, sans retirer le lfasque, je vois mal comment je pourrais sortir ce joint assez grand et surtout le remettre.. à priori, c'est quand meme ce truc là non ?: (la pastille neuve est à coté)

joint spi de tulipe boite Cimg1613
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:37

si il a le joint torique d'origine, et non une tonne de pâte à joints, il viendra en forçant une peu mais attention c'est de l'alu donc fragile.......

pour ton huile de boite c'est possible qu'elle aie cette couleur "dorée" en peu de km.

en fait ce qui donne cette couleur c'est l'aliage utilisé pour les synchro qui sont les pièces qui s'usent le plus surtout en ville et plus encore si tu t'amuse (ou pas) à faire "craquer" les rapports
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:54

marqueleuleuleu a écrit:
si il a le joint torique d'origine, et non une tonne de pâte à joints, il viendra en forçant une peu mais attention c'est de l'alu donc fragile.......

pour ton huile de boite c'est possible qu'elle aie cette couleur "dorée" en peu de km.

en fait ce qui donne cette couleur c'est l'aliage utilisé pour les synchro qui sont les pièces qui s'usent le plus surtout en ville et plus encore si tu t'amuse (ou pas) à faire "craquer" les rapports

merci marqueleuleuleu. ma seconde a craqué deux ou trois fois car elle n'est pas toujours syncro à froid et il faut que je relance le moteur pour qu'elle passe en rétrogradant mais c'est tout. ça me rassure quand meme alors.

pour le joint de flasque, t'inquiète; je suis en général extremement prudent et m'affole vite, comme vous le voyez...
encore une fois, je ne sais pas comment vous remercier; je ne peux que promettre un coup de main à ceux qui de RP en auront besoin !
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:19

bon; il me semble que pour retirer le flasque, deux des vis tiennent le réglage du cable d'embrayage non ?? il y a des précautions particulières ??
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:47

oui c'est ça et non pas précaution à prendre sauf casser les vis
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:20

bon; j'ai mon vieux mécano à la retraite qui m'avait refait le haut du moteur de mon ancienne précédente qui veut bien m'aider. mais il habite à 30km de paris... j'ai tout remonté mais sans la pastille évidemment puisque je ne vois pas comment retirer le bord qui est resté pris et cache le circlip et remettre la neuve....
ça tiendrait le temps de ce petit parcours sans la pastille ???
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:36

L'huile de boîte va couler dans ton soufflet.
Ça va peut-être tenir 30 km vu que ça n'a jamais été démonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint spi de tulipe boite Empty
MessageSujet: Re: joint spi de tulipe boite   joint spi de tulipe boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joint spi de tulipe boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Questions Techniques Diverses --
Sauter vers: