1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

» un novice dans le monde des cox
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar Jul 13-02 Ven 3 Nov - 21:52

» sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimepar Cedric_44 Mer 25 Oct - 9:39

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:24

Salut à tous et d'abord bonne fête de réveillon Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre 374708

Je venais vers vous car cette après midi avec un pote nous avons mis mon compte tours autometer, donc les branchements pas facile mais nous avons reussi mais il apparaît un soucis et la je ne sait pas comment le résoudre.

Le compte tour il y as un fils qui part au - de la bobine , la lumière et le plus direct sur le bornier et la masse sur la carrosserie donc la tout devrai être bon sans oublier un fils marrons que l'on coupe pour passer de 8 à 4 cylindre et pourtant en ayant fait tout cela et bien je peut monter qu'à 4000 tr/mn et vraiment avec le moteur qui gueule , le ralenti es lui par contre exacte avec 800tr/mn

En revenant du local j'était à 90 avec la 4 enclencher et j'etait à 1500tr/mn doonc je ne pense pas que cela soit normal, déplus de temps en temps l'aiguille "saute" et revient dans ça position normal comme si on enlevais le contact ne serait ce q'une milli secondes
Si vous aviez des autometer et que ceux si vous on fait pareil je serait vraiment intéresser de vos avis.

Cordialement Kevin
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:50

tu es sûr de pas être sur la configue 8 cylindres?

et tu as quoi comme allumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:52

Non non j'ai coupr le fils marron comme indiquer et j'ai un 009 en allumeur sans depression
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:21

relis donc ta notice...n'est-il pas également question d'un fil orange, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimeDim 25 Déc - 4:13

Le truc c'est que je n'ai pas de fils orange sur mon compte tour ..... J'ai un marron un vert un blanc et un rouge et un bleu mais pour une option shift light.... Pas d'orange dans mon cas d'ailleur je trouve ça bizarre aussi
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:33

bizarre...et c'est quel modèle? parce qu'il y a aussi une sorte avec des basculeurs à positionner en 4, 6, ou 8 cylindres

en attendant, voici un lien qui explique les branchements de tous les manos possibles, avec un schéma électrique (ça peut servir en général si la notice est égarée) Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre 374708

branchement des manos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:27

Le modèle es le http://www.slideperformance.com/compte-tours-autometer-sport-comp-125-mm-8000-trs-pour-vw-cox-combi.html. Sinon non sur celui la je n'ai pas de sélecteur de cylindrée ducoup il faut couper des fils mais le orange je ne l'ai pas vu.... ( je vais revoir caca cette aprem on ne sait jamais des fois que je serait bigleu^^)

BONNE FÊTE QUAND MÊME À TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:38

s'il ne ressemble pas à ça...c'est qu'il y a une astuce à trouver!

Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Autometer





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:02

Salut, bon alors aujourd'hui'hui je m'y suis remis et devine quoi ..... Ça fonctionne mais alors j'ai pas tout compris car je n'ai pas d'orange mais marron et bleu !! Enfin j'ai à faire maintenant mon branchement au propre car l'aiguille sautille légèrement et surtout ducoup j'arrive à monter à près de 8000ts/mn Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre 681905

Voilà merci des précisons rénal13-2 et marqeuleuleuleu Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre 315149
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:23

en tous les cas, à 90km/h tu dois être environ à un peu plus de 3000trs

...et pas à 6000! Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre 681905

et pour l'aiguille qui sautille: mes différents compte-tours ont toujours plus ou moins sautillé; un peu moins avec le compte-tours porsche 914; et plus du tout avec l'allumeur électronique en provenance d'alfa-romeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:14

Ok je testerai demain pour le 90 mais cela semblais plus cohérent
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:34

le fait que ça sautille vient des vis platinées

si tu passe en allumage électronique celà disparait
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:00

Non pas forcément.
J'ai le cas.

Tu peux aussi avoir un régulateur en fin de vie et qui ne régule pas correctement le courant.

Dans mon cas, j'ai des parasites venant du câblage audio. Le fil d'info pour le compte-tour et les câbles audio qui vont à l'ampli passent l'un à coté de l'autre.
Quand j'ai des basses par exemple, mon aiguille sautille.
Revenir en haut Aller en bas
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 53
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:42

...comment! tes câbles audio ne sont pas blindés à l'or fin? Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre 681905
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:54

Je privilégie l'efficace au superflu... Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre 998756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre   Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte tour automoteur qui n'affiche pas le bon chiffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte tour
» probleme Compte tour
» compte tour
» Compte tour
» mano compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Electricité --
Sauter vers: