1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [TUTO] Remise à zéro compteur kilométrique VW Cox 1303
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar SuperBat Lun 19 Fév - 23:46

» vend sièges et banquette 1303 big bug
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar didier 54 Mar 6 Fév - 11:20

» 1303 BIG du 49
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar SuperBat Jeu 1 Fév - 9:37

» Vends MOTEUR + BOITE 1303 Big Bug ou voiture compléte
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar didier 54 Mar 30 Jan - 21:08

» Problème pare-soleil neuf
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar 20100 Lun 29 Jan - 18:56

» Petite 1303 verte
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar SuperBat Jeu 25 Jan - 23:49

» Bonjour à tous !
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar ericc Dim 21 Jan - 17:35

» Vend 5 jantes Lemertz
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar didier 54 Mer 10 Jan - 16:52

» Cox 1303 cabriolet Italienne
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar k@k Mer 27 Déc - 13:45

» Ma 1302 de 71
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar k@k Ven 15 Déc - 23:50

» Ventilation electrique cox 1303 ?
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar jcl40 Mer 13 Déc - 20:15

» voila ma 1303 cab
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar Bruno83200 Dim 10 Déc - 10:36

» Réfection totale du circuit électrique de ma 1302 S
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar Philcox54 Lun 4 Déc - 22:30

» Possesseur d’un1302 Cab depuis 1 ans.
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Déc - 0:21

» Nouveau venu et rêve de gosse
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar UnGrainDeSable Jeu 30 Nov - 13:51

» Lave-glace
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 14:38

» Démarreur collé
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar 20100 Jeu 16 Nov - 13:52

» la 1302 d'UGDS
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar maturli Lun 13 Nov - 16:50

» un novice dans le monde des cox
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar Jul 13-02 Ven 3 Nov - 21:52

» sondage discution avis sur le chauffage de nos insecte
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimepar Cedric_44 Mer 25 Oct - 9:39

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 supports haut-parleurs avant pour superbeetle

Aller en bas 
+2
marqueleuleuleu
Daizen
6 participants
AuteurMessage
Daizen
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Daizen


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : 57
Véhicules : 1302 standard de 71, 1641cc (qui roulera peut-etre un jour) / Audi 80 Avant de 94, 1.6e
Date d'inscription : 10/02/2010

supports haut-parleurs avant pour superbeetle Empty
MessageSujet: supports haut-parleurs avant pour superbeetle   supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:03

voila, ne voulant pas mettre de HP dans les portieres (pour des raisons pratiques et esthetiques) et souhaitant un montage propre et discret,et ne voulant pas et ne sachant pas nanplus d ailleurs le faire en fibre, je me suis mis dans un premier temps a voir ce qui se fait chez les differents revendeurs...
probleme, nos cher insectes n ont pas la meme forme de tableau de bord que les 1200 et 1300 (notament dans sa partie basse), donc les supports de chez retrosound ou ceux frequement proposé dans les shops ne collent pas a nos insectes
mais (!) j ai trouvé ce qui semble etre la meilleur solution a ce petit soucis aux stazunis

c est la <= y click)
plastique moulé, un angle apparement correct pour une image stereo coherente, et un diametre maxi de 16.5cm pour une profondeur de 5/6cm, nickel quoi !

pour l instant je ne sais pas si il serait envisageable d en acheter labas et si ils peuvent (veulent plutot) bien exporter vers nos contrées, je suis encore loin d etre a cette etape de mon projet, mais je me suis dit que ca pourrait eventuellement en interesser un ou deux par ici

pour ma part, a moins que je trouve mieux d ici la (peut etre que retrosound en sortira un adapté aux 1302/03 un jour), je pense que je tenterai ce model la
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

supports haut-parleurs avant pour superbeetle Empty
MessageSujet: Re: supports haut-parleurs avant pour superbeetle   supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:06

dans ma cox j'ai ceux proposés dans les shops

il y a quelques petites découpes à faire mais ça passe et ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
k@k
Modo
Modo
k@k


Masculin Nombre de messages : 10386
Age : 49
Localisation : Etampes (91)
Véhicules : 1302 de 1972 Championne du Monde
Date d'inscription : 22/02/2008

supports haut-parleurs avant pour superbeetle Empty
MessageSujet: Re: supports haut-parleurs avant pour superbeetle   supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:16

perso mes haut-parleurs je les ai mis sous les fauteuils avant et sous la plage arrière comme ça pas de découpe, pas de boite comme le model présenté de chaque coté du tableau de bord ( perso je trouve ça laid mais ceci n'est que mon avis supports haut-parleurs avant pour superbeetle 180626 ) et en plus on ne les vois pas supports haut-parleurs avant pour superbeetle 389669
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-aircooled-only.forums-actifs.com/index.htm
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat


Masculin Nombre de messages : 12112
Age : 40
Localisation : Fuveau
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

Date d'inscription : 06/01/2008

supports haut-parleurs avant pour superbeetle Empty
MessageSujet: Re: supports haut-parleurs avant pour superbeetle   supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:20

Ouiap moi niveau estethique je trouve ca assez gros !

Ds ma 1303 j'ai mis 2 HP en 18 ds une plage arriere maison , et ds le coffre arreire j'ai un sub de 38cm , la plage arriere est recouverte de moquette comme ca on voit rien
et on modifie pas la voiture

Fut un tps mon caisson marchait plus et donc javais que les 2 HP et deja avec 2 HP ta du son !

Comme ca quoi
supports haut-parleurs avant pour superbeetle Photo019
Revenir en haut Aller en bas
http://superbat.skynetblogs.be/
Daizen
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Daizen


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : 57
Véhicules : 1302 standard de 71, 1641cc (qui roulera peut-etre un jour) / Audi 80 Avant de 94, 1.6e
Date d'inscription : 10/02/2010

supports haut-parleurs avant pour superbeetle Empty
MessageSujet: Re: supports haut-parleurs avant pour superbeetle   supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:07

avant de me la faire piquer, j avais la meme plage arriere, 2 HP de 20cm et un caisson (Focal bombA300 pour ceux qui conaissent), c etait effectivement a priori une solution assez bonne mais l ajout de hauts parleurs a l avant me semblait assez indispensable, le but etant quand meme a terme d avoir une isolation correct et une image sonore sympa

pourquoi mettre des supports comme ceux que j ai présenté, plusieurs raisons, l angle des hauts parleurs par rapport aux auditeurs n est pas absolument au top mais deja mieux que dans les portieres (je trouve aussi ca moche dans les portieres mais c est une question de gout), ensuite, et contrairement aux supports que l on retrouve regulierement sur le marché, on peut monter un diametre plus grand (16cm au lieu de 13) et enfin.... c est plug and play.

je ne dis pas que je veux une sono concours dans ma voiture mais je suis juste un tout petit peu exigeant, du genre ; je trouve le son desequilibré si pas de HP a l avant

pour memoire la config a terme c est hp Magnat, 165mm a l avant, elliptique 200x160m a l arriere, un ampli Audison LRX et une source Alpine (une reference americaine dont je ne me souviens plus ), pas de caisson prévu pour l instant (ma tite femme n aime pas trop le massage de tripes)
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

supports haut-parleurs avant pour superbeetle Empty
MessageSujet: Re: supports haut-parleurs avant pour superbeetle   supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:19

Perso, j'ai pris les supports haut-parleur chez les annonceurs, et je les ais retaillés.
Montage propre et fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
boumbocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
boumbocox


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : aveyron
Véhicules : 1303 du 11/1972
Date d'inscription : 16/12/2008

supports haut-parleurs avant pour superbeetle Empty
MessageSujet: Re: supports haut-parleurs avant pour superbeetle   supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:41

Bonjour

Coxforce tu pourrais faire une photo si possible?

Ils sont en quoi comme matiere ces supports,sont-ils facile a retaillé?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

supports haut-parleurs avant pour superbeetle Empty
MessageSujet: Re: supports haut-parleurs avant pour superbeetle   supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:55

c'est du plastique pas trop épais facilement coupable avec une scie sauteuse ou petite meuleuse
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

supports haut-parleurs avant pour superbeetle Empty
MessageSujet: Re: supports haut-parleurs avant pour superbeetle   supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:35

Marqueleuleu a tout dit.
Je te fais une photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce


Masculin Nombre de messages : 3572
Age : 39
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

supports haut-parleurs avant pour superbeetle Empty
MessageSujet: Re: supports haut-parleurs avant pour superbeetle   supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:25

Voici les photos comme promis, mais un peu en retard désolé...

supports haut-parleurs avant pour superbeetle Imag0216

supports haut-parleurs avant pour superbeetle Imag0217
Revenir en haut Aller en bas
boumbocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
boumbocox


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : aveyron
Véhicules : 1303 du 11/1972
Date d'inscription : 16/12/2008

supports haut-parleurs avant pour superbeetle Empty
MessageSujet: Re: supports haut-parleurs avant pour superbeetle   supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:42

Bonjour

Ok merci pour vos reponses les gas

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supports haut-parleurs avant pour superbeetle Empty
MessageSujet: Re: supports haut-parleurs avant pour superbeetle   supports haut-parleurs avant pour superbeetle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supports haut-parleurs avant pour superbeetle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Mise en place de haut-parleurs sous la banquette
» Recherche haut-parleur d'origine pour 1302s
» Support de cric trop haut pour recoquer??
» capot avant pour 1303
» question pour les pros du train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Electricité --
Sauter vers: